Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Règlement de la section «Annonces»

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Règlement de la section «Annonces» Empty Règlement de la section «Annonces»

    Message par Darth Plagueis Mer 10 Nov - 13:02

    Bien le bonjour ! Very Happy Aujourd'hui, je vais vous dire les règles de la section Annonces.

    Avant, je vais un peu plus vous parler de cette section...

    Dans la section réservée aux annonces, régulièrement, des news seront postées sur l'avancée du Forum pour que vous sachiez s'il devient actif ou s'il meurt et pourquoi, des idées seront lancés pour qu'il reste aussi actif et qu'il le devienne encore plus, mais des news sur l'avancée du RPG seront aussi postées pour que les nouveaux joueurs puissent savoir où l'histoire du RPG en est avant de s'inscrire. Règlement de la section «Annonces» 833287

    Les règles du règlement classique sont bien sûr aussi à appliquer dans cette section, mais en plus...


    1. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas ouvrir de nouveau Topic dans cette section. (Essayez un peu, vous verrez que la création de nouveaux sujets est même bloquée aux membres validés !) En effet, j'ai bloqué les permissions de créations pour éviter que chacun crée une annonce juste pour dire qu'il a tué un clone dans le jeu de rôles...
    2. De cette façon, seuls les Admins et les Modos pouvant ouvrir de nouveaux sujets, seul les annonces importantes et ne pouvant aller dans d'autre sections seront crées dans cette catégorie. Règlement de la section «Annonces» 833287
    3. Vous pouvez néanmoins répondre aux posts et donc dire vos commentaire sur nos news pour nous aider à les améliorer. Règlement de la section «Annonces» 148834
    4. Voilà, c'est déjà fini ! Nous vous remercions d'avoir lu ces quelques règles avant de poster votre premier message dans les annonces, et nous espérons que vous les respecterez ! sunny

    Merci d'avance, cordialement, Darth Plagueis. albino

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:10