Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Les règles de la partie flood

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les règles de la partie flood Empty Les règles de la partie flood

    Message par Darth Plagueis Jeu 11 Nov - 10:04

    Comme les adeptes des Forums l'auront compris, cette partie sert uniquement à flooder, c'est-à-dire à poster des messages inutiles dans le simple but de s'amuser entre membres et d'augmenter le nombres de messages du Forum.

    Or, flooder veut certes dire poster des messages inutiles, mais pas double, triple ou je ne sais quoi poster ! Autrement dit, sauf dans le Floodoir, tout les doubles-posts et autres types de posts à la suite par la même personne sont interdits même dans la partie flood.

    En effet, à part si vous venez souvent dans le Topic Le plus rapide posteur de l'ouest, vous serez d'accord pour dire avec moi que flooder c'est bien, mais à condition qu'on nous aide...nan ?

    Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ce petit message et vous souhaite un bon flood à tous ! king

    Merci d'avance de votre aide pour rendre le Forum plus actif, cordialement, Darth Plagueis. pirat

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:23