Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Les lunes

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les lunes Empty Les lunes

    Message par Darth Plagueis Mer 17 Nov - 18:58

    Comme certains l'auront remarqué, un nouveau système de sortes de «points» a été instauré...

    Vous êtes donc sûrement tous demandé ce que c'était pendant des heures ? C'est bien simple, ceux qui s'y connaissent en Star Wars auront devinés que les lunes sont la monnaie courant dans Star Wars. alien

    Vous ne pouvez pas modifier ces sortes de «points» tout simplement car ce sont les Administrateurs qui doivent se charger de le faire pour éviter les débordement.

    Si vous êtes Sénateurs ou Jedi, vous recevrez un salaire mensuel qui pourra varier, tout comme si vous êtes membre de la Nouvelle Fédération marchande, mais pas si vous êtes uniquement Sith. Les lunes 833287

    Avec cet argent, vous pouvez acheter des pièces pour construire vos sabre-lasers d'autres choses dans ce genre.

    Les chasseurs de primes peuvent aussi négocier des prix de lunes pour les renseignements ou pour effectuer des besognes.

    Pour tout versement de lunes, le membre souhait verser doit m'envoyer le formulaire suivant complété par M.P. pour que je soustraie la somme de son compte pour la mettre sur le compte de l'autre membre. Les lunes 78609

    Code:
    [b]Votre pseudo :[/b]
    [b]Pseudo du membre qui va recevoir les lunes :[/b]
    [b]Nombre de lunes à soustraire et à verser :[/b]

    Pour les Siths, ne vous inquiétez pas, tout les membres gagnent des lunes en fonctions des messages qu'ils postent, des amis qu'ils ont et du nombre de jours qu'ils restent inscrits sur le fofo... Alors, tous vers la partie flood ! Les lunes 353950 t n'oubliez pas de m'ajouter à votre liste d'amis ! Les lunes 865350

    Sur ce, j'espère que vous profiterez bien de ce système, et vous souhaite à tous de devenir riche en restant longtemps membre du fofo ! Les lunes 201573

    Cordialement, Darth Plagueis. Les lunes 233975
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les lunes Empty Re: Les lunes

    Message par Deus Ex Machina Mer 11 Mai - 14:44

    Les lunes Tasmanian-tiger-540x380
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Les lunes Empty Re: Les lunes

    Message par Grand Moff Tarkin Dim 5 Juin - 13:51

    Code:
    [b]Votre pseudo :[/b]
    [b]Pseudo du membre qui va recevoir les lunes :[/b]
    [b]Nombre de lunes à soustraire et à verser :[/b]

    Intéressant, je garderai un œil dessus qu'il n'y ait pas de triche.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les lunes Empty Re: Les lunes

    Message par Deus Ex Machina Jeu 9 Juin - 21:04

    Un cadavre ça ne triche pas.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Les lunes Empty Re: Les lunes

    Message par Grand Moff Tarkin Ven 10 Juin - 21:04

    mais les fantomes et esprits malins ,oui.
    Trève de bavardage tu (vous si inclus plagueis) propose(z) quoi ? Genre quelle solution de remontage?

    Comme tu as exposé les faits j'imagine que tu as un plan de secours. N'est ce pas?
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les lunes Empty Re: Les lunes

    Message par Deus Ex Machina Lun 13 Juin - 7:49

    C'est quoi cette blague ? Je t'ai déjà proposé je sais pas combien d'idée (les commandements), toutes intéressantes et utiles, dont vous avez ignoré les trois quarts si pas plus.
    C'est plutot toi qui devrait en proposer maintenant - de plus tu es Fondateur, un grade au dessus d'admin, même si on ne sait pas trop comment tu es arrivé là. Ou au strict minimum, mettre en place celles des autres.


    Là ma seule pensé est juste résumé par cela :
    Les lunes Tasmanian-tiger-540x380
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Les lunes Empty Re: Les lunes

    Message par Grand Moff Tarkin Lun 13 Juin - 18:24

    j'ai un plan mais il risque de vous déplaire.
    Plagueis c'est occupé de la V1 et puis la v2 qu'on attend peut-être encore ? (mais plus pour longtemps.)

    NB: j'ai donné mon ok pour tes suggestions; tiens tu peux même les implimenter ayant les fonctions admin (cela ne pourrait pas être pire qu'actuellement)
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les lunes Empty Re: Les lunes

    Message par Deus Ex Machina Lun 13 Juin - 21:29

    Je ne perdrais pas mon temps, pour un cadavre.
    On doit bien diviser l'Humanité en deux parties : ceux qui ont un cerveau (les penseurs), ceux qui ont un marteau (les ouvriers). J'ai un cerveau, je cherche, je pense, je propose. Maintenant pour le marteau, c'est toi et Plagueis qui l'ont.
    Et puis de toute manière, maintenant il est bien trop tard, il fallait les appliquer il y à des mois et des mois. Maintenant vous n'allez que perdre votre temps à appliquer de belles suggestions sur un cadavre perdu gisant au beau milieu du désert.

    Et une V2 ne changera rien. Il n'y a strictement aucune différence entre une V1 morte et une V2 même pas né. Dans les deux cas vous devez vraiment travailler extrêmement dur pour les soulever jusqu'à l'activité.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Les lunes Empty Re: Les lunes

    Message par Grand Moff Tarkin Mer 15 Juin - 16:37

    tu as bien résumé, seul hic je ne suis pas ouvrier mais penseur aussi.
    On peut archiver.

    Contenu sponsorisé


    Les lunes Empty Re: Les lunes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:48