Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom

    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom Empty Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom

    Message par Grand Moff Tarkin Lun 22 Nov - 17:57

    Vous...

    Votre prénom : Confidentiel.
    Votre surnom : Grand Moff Tarkin.
    Votre âge : Confidentiel.
    Votre pays de résidence : Confidentiel.
    Votre nationalité : Confidentielle.
    Votre métier : Scientifique.
    Votre plat préféré : Pizza.
    Votre boisson préférée : Eau.
    Vos passions : La solitude.
    Votre film fétiche : La Guerre des Étoiles.
    Votre livre préféré : La Guerre des Étoiles.
    Votre musique fétiche : La marche impériale.
    Votre compositeur/auteur de musique favori : John Williams.
    D'autres choses importantes à dire sur vous ? Non.

    Vous, le Forum et le jeu de rôles...

    Comment avez-vous connu le Forum ? : Je suis le premier inscrit, alors bon...
    Pourquoi vous êtes-vous inscrits sur le Forum (rien d'autre à faire, activité, aspect graphique, contenu...) : Ma passion.
    Fréquentez-vous d'autres Forums ? : Oui.
    Si oui, de quoi parlent-ils ? : De divers sujets.
    Si oui, sont-ils des jeux de rôles, des Forums de discussion, d'entraide, de pub ou de graphisme ? : Un peu de tout, mais pas de graphisme, car vu mon niveau je ne pourrai pas m'y investir.
    Espérez-vous venir souvent sur le Forum ? : Evidemment, quelle question !
    Quand-serez vous disponible pour venir sur le Forum ? : Vous le verrez de vous mêmes, mais en général quand je serai libre.
    Savez-vous déjà dans quel camps vous serez dans le RPG ? : Oui.

    Le reste...

    Le code fourni dans le règlement (et le bon !) : {COD_OK_BY_PLAGUEIS}
    Autres informations importantes à dire sur vous :
    Spoiler:


    Dernière édition par Grand Moff Tarkin le Lun 22 Nov - 19:08, édité 1 fois
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom Empty Re: Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom

    Message par Darth Plagueis Lun 22 Nov - 18:31

    Bien le bonsoir Grand Moff Tarkin, et bienvenue sur le... Ah nan, tu t'es inscrit avant moi, alors juste bonne continuation. Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom 763858

    Quant à ta présentation, toi qui parlait de confidentialité... Laughing

    Par contre, je ne peux pas officiellement valider ta présentation car tu n'as ni fourni le code présent dans le règlement, ni signé le règlement qui a un peu changé il y a peu, je te demanderai donc de signer le règlement et d'éditer ton message pour ajouter le code. Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom 833287

    J'espère que tu passeras du bon temps sur ce fofo et que tu continueras à venir souvent même quand tu ne seras plus Co-Admin.

    D'ailleurs, que dirais-tu de devenir Pubeur ?

    N'oublies pas que les recrutements sont ouverts ! Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom 78609

    Merci d'avance de rajouter le code et de signer les règles, cordialement, Darth Plagueis. Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom 65491
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom Empty Re: Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom

    Message par Grand Moff Tarkin Lun 22 Nov - 19:17

    On devrait reprendre ça par Mp.
    Sinon, voila un exemple de présentation, mais non abusif (l'abus = confidentiel partout).

    NB: pour le reste, cela s'en suivra.
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom Empty Re: Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom

    Message par Darth Plagueis Lun 22 Nov - 19:25

    Grand Moff Tarkin a écrit:On devrait reprendre ça par Mp.
    Sinon, voila un exemple de présentation, mais non abusif (l'abus = confidentiel partout).

    NB: pour le reste, cela s'en suivra.

    Ok, étant donné qu'il y a le bon code, je valide ta présentation, et je te demanderai de signer les règles du Forum et les règles du jeu de rôles avant de présenter ton personnage au jeu de rôles. Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom 833287

    Quant aux M.P., je vais les lire tout de suite. Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom 23665

    Étant donné que tout les membres t'ont souhaité la bienvenue, j'archive et j'espère que tu répondras à ma présentation aussi. Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom 78609

    Merci d'avance, cordialement, Darth Plagueis. Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom 19977

    Contenu sponsorisé


    Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom Empty Re: Grand Moff Wilhuff Tarkin, Présentatiom

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:17