Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Les règles de la corbeille

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les règles de la corbeille Empty Les règles de la corbeille

    Message par Darth Plagueis Dim 28 Nov - 11:12

    Bien le bonjour chers membres présentés, chers Modérateurs et chers Administrateurs !

    Aujourd'hui, je vous accueille pour la lecture des dernières règles que je vais écrire sur le Forum ! What a Face

    Vous allez voir, elle ne sont pas très longues car elles concernent uniquement les Modos et les Admins, seules personnes à pouvoir poster et modérer (dans) la corbeille, et la corbeille elle-même. Razz

    Je vous rappelle avant tout que ce n'est pas car ce sujet est dans la corbeille que c'est un sujet inutile ou ne respectant pas les règles, mais bien car c'est le règlement de cette section. Shocked

    Sur ce, bonne lecture à tous ! clown


    • Cette section est réservée uniquement aux sujets qui ne sont plus d'actualité, et/ou qui ne respectent pas le règlement et/ou qui sont inutiles. Ce sujet est donc une exception.
    • Vous n'avez en aucun cas le droit de poster un nouveau sujet dans cette section, pour les raisons décrites plus haut - d'ailleurs, si vous n'êtes que Modo ou simple présenté, vous n'avez pas les permissions pour le faire. Les règles de la corbeille 865350
    • De plus, vous n'avez pas non plus le droit de répondre à un post, si vous voulez expliquer pourquoi le sujet a été corbeiller, il faut le faire avant de déplacer.
    • Ici vont seulement les vieux sujets du jeu de rôles, et l'ensemble des sujets autres que les présentations des membres et des personnages et les archives des candidatures.
    • Afin que les membres puissent encore voir les vieilles présentations des utilisateurs et des persos ainsi que les anciennes candidatures, vous devrez donc impérativement déplacer ces sujets dans les archives adéquates et non pas dans la corbeille.
    • En tant qu'Admin, même si vous avez les permissions pour tout faire, vous vous devez aussi de respecter ces quelques règles.
    • Voilà, je pense que ça suffit comme règles, mais n'oubliez pas que si vous avez d'autres idées, la partie suggestions est là ! Les règles de la corbeille 78609

    Merci d'avance de respecter ces quelques règles, cordialement, Darth Plagueis. Basketball
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les règles de la corbeille Empty Re: Les règles de la corbeille

    Message par Darth Plagueis Mer 1 Déc - 19:08

    Mise-à-jour des règles : adaptation aux nouvelles permissions (les membres présentés peuvent désormais lire les sujets de la corbeille). Les règles de la corbeille 833287

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:17