Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Le manifiquement sublime, merveilleux et extraordinnaire retour de JONBO FETT

    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Le manifiquement sublime, merveilleux et extraordinnaire retour de JONBO FETT Empty Le manifiquement sublime, merveilleux et extraordinnaire retour de JONBO FETT

    Message par Jonbo Fett Ven 31 Déc - 8:32

    Me revoilà, cher fans de moi-même!!! cheers
    Je suis enfin de retour et je vais répondre a mes messages... king
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Le manifiquement sublime, merveilleux et extraordinnaire retour de JONBO FETT Empty Re: Le manifiquement sublime, merveilleux et extraordinnaire retour de JONBO FETT

    Message par Darth Plagueis Ven 31 Déc - 12:22

    Bonjour, désolé, mais lorsqu'on ton absence est terminée, il ne faut pas créer de nouveau sujet mais répondre à ton ancien sujet. Le manifiquement sublime, merveilleux et extraordinnaire retour de JONBO FETT 78609

    J'ai vu que tu l'as bien fait, je corbeille donc pour doublon. Le manifiquement sublime, merveilleux et extraordinnaire retour de JONBO FETT 510638

    Cordialement, Darth Plagueis.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:46