Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Formulaire et règles de présentation

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Formulaire et règles de présentation Empty Formulaire et règles de présentation

    Message par Darth Plagueis Dim 7 Nov - 20:32

    Bien le bonjour/bonsoir à tous ! Very Happy

    Afin de mieux vous connaître, après avoir lu quelques règles, nous vous demanderons de vous présenter.

    En effet, un bon Forum est un Forum convivial où les membres se connaissent sans pour autant divulguer toutes leurs informations personnelles.

    Afin d'éviter les présentation bâclées du genre : «slt moa cé pol jé traiz han é jeu kiff grav star wars a+» ; un formulaire de rédaction pour les présentations est obligatoire.

    Pour ceux qui aiment écrire des romans, vous pourrez écrire un petit résumé de votre présentation et divulguer d'autres informations importantes sur vous dans le spoiler après «Autre :» dans le formulaire. Formulaire et règles de présentation 833287

    Quant à ceux qui ne veulent pas divulguer d'informations personnelles du tout, plutôt que de mettre des fausses infos du genre «né le premier janvier 1865 sur la Lune, je m'appelle gekfdjgdfgjdfgquarantejvjgijgdeux», mettez simplement «Confidentiel» à l'endroit souhaité du formulaire.

    N'oubliez pas de répondre aux questions après les balises
    Code:
    [/b]
    pour éviter tout beug du code, et ne modifiez pas le code non plus si vous voulez qu'il fonctionne. Formulaire et règles de présentation 148834

    N'oubliez pas non plus qu'il faut attendre qu'on ait validé le code présent dans votre présentation pour vous inscrire au RPG et même aller dans le reste du Forum. Formulaire et règles de présentation 833287

    Et à présent, place au formulaire !

    Code:

    [center][i]Vous...[/i][/center]

    [b]Votre prénom :[/b]
    [b]Votre âge :[/b]
    [b]Votre pays de résidence :[/b]
    [b]Votre surnom :[/b]
    [b]Votre plat préféré :[/b]
    [b]Vos passions :[/b]
    [b]Votre métier/les matières que vous aimez à l'école :[/b]
    [b]Votre boisson préférée :[/b]
    [b]Votre nationalité :[/b]
    [b]Votre livre préféré :[/b]
    [b]Votre film favori :[/b]
    [b]Votre musique fétiche :[/b]
    [b]Votre compositeur/auteur de musique favori :[/b]
    [b]D'autres choses importantes à dire sur vous ? :[/b]

    [center][i]Vous, le Forum et le jeu de rôles...[/i][/center]

    [b]Comment avez-vous connu le Forum ? :[/b]
    [b]Pourquoi vous êtes-vous inscrits sur le Forum (rien d'autre à faire, activité, aspect graphique, contenu...) :[/b]
    [b]Fréquentez-vous d'autres Forums ? :[/b]
    [b]Si oui, de quoi parlent-ils ? :[/b]
    [b]Si oui, sont-ils des jeux de rôles, des Forums de discussion, d'entraide, de pub ou de graphisme ? :[/b]
    [b]Espérez-vous venir souvent sur le Forum ? :[/b]
    [b]Quand-serez vous disponible pour venir sur le Forum ? :[/b]
    [b]Savez-vous déjà dans quel camps vous serez dans le RPG ? :[/b]

    [center][i]Le reste...[/i][/center]

    [b]Le code fourni dans le règlement (et le bon !) :[/b]
    [b]Autres informations importantes à dire sur vous :[/b] [spoiler]ici votre roman[/spoiler]

    Cordialement, Darth Plagueis.

    Petite précision au sujet des présentations par Grand Moff Tarkin

    Bonsoir,

    Je tenais à préciser que la présentation est obligatoire, en effet, mais le choix du formulaire ne l'est pas.

    J'imagine celui qui mettra "confidentiel" partout... Donc, mise à part qu'on a rien à y gagner de ce membre, cette action prouve que cette personne ne veut pas y participer ou tout faire contre le règlement. De ce fait, je vais refuser tout abus.

    Pour ma part, j'accepterai une variante de ce formulaire, seulement si vous êtes dans ce cas de figure, mais PAS du langage SMS du tout.

    NB: Nous rappelons une clause de notre charte: Clôturer, diviser, déplacer etc... sont des fonctions qu'on n'hésitera pas à utiliser si les topics ne respectent pas la charte au moins un minimum.

    Merci de votre écoute.
    - Grand Moff Tarkin -

    PS: Comme Plagueis a tout expliqué, je ne reviendrai pas dessus. (et pour vos questions, vous pouvez nous les adresser.)


    Dernière édition par Darth Plagueis le Ven 3 Déc - 18:42, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:05