Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Les 10 Commandements de DIEU

    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Deus Ex Machina Ven 28 Jan - 19:09

    Les 10 Commandements de DIEU
    Selon la parole de DIEU


    Bon, étant sur des Forum depuis très longtemps, et ayant moi-même un Forum pas mal actif, je tiens à faire quelques propositions pour ce Forum.
    Je les ai classées très approximativement en commençant par la plus évidente.


    1. Diviser toutes ces parties... Le Forum est un gros patté de 3 parties contenant chacune plein de petites parties... On doit chaque fois cliquer sur une partie pour regarder les autres, et on ne peut pas voir s'il y à un nouveau message dans la partie qui nous intéresse... Décidément vous n'avez pas le sens de l'esthétique (regardez un peu d'autres Forum, 99% ont une bonne quinzaine de parties minimum...). Donc bref, divisez chacune des 3 parties et mettez directement visible sur la page d'accueil toutes les sous-parties.

    2. Les boutons News/No news/Lock... animé ? Non. Au pire vous pouvez mettre une légère (légère, genre très légère) pour le bouton News et pis c'est tout. Bref, trouvez d'autres images, et qu'il soit notez clairement sur chacune d'elles à quoi elle correspond.

    3. La bannière... Très médiocre. Une image qu'on retrouve sur Google ultra-facilement, et pas du tout original. Et pourquoi "Empire Impérial" et "Konami" !? Ca donne à tout le Forum une impression de brouillon. Changez la bannière, et écrivez bien dessus le nom du Forum, pas autre chose...

    4. Tout le reste du design du Forum (à part le Fond qui est pas mal). Pas très beau, et surtout trop sombre ! Mettez du blanc, du bleu ciel, ça attire bien plus qu'un truc tout noir... Je sais bien qu'Elegance Design n'a pas prit votre commande encore, mais quand même !

    5. Le nom du Forum... Vous me direz surement un truc du genre "on a décidé ensemble et on a aimé c'est très bien blabla" mais euh... "Les derniers des Sith"... Ca n'attire pas grand monde... Au pire "Les Derniers Siths" (avec un "s" à Sith et pas de "des"), ça serait déjà un peu mieux, mais ça resterais très peu original ! Soyez créatif, trouvez un nom pas mal qui vous démarquera des autres Forums. Mais par contre, il devrait inclure le mot "Star Wars" vu que les autres qui trouveront votre Forum vont inscrire à 99% du temps le mot "Star Wars" sur Google...
    J'aurais une idée pas mal qui attirerais surement beaucoup de monde : "Star Wars : Révolutions". Simple, originale, contenant le mot "Star Wars" et attrayant. (notez aussi le sens du mot "Révolutions" avec un "s", qui signifie donc aussi les révolutions des planètes autour de leurs étoiles)

    6. Euh... les règles, c'est une blague ? (ainsi que tout les autres topics du même genre) Je les ai lu, et sérieusement tout ce que j'ai vu c'est des gros pattés illisibles, incompréhensibles, absolument pas organisés... Et que foutent des smileys dans des règles (ça donne juste un aspect de non sérieux). Sérieusement, les règles doivent être bien plus courtes (là vous dites un mot en en utilisant dix), plus aéré (sauts de lignes) et moins kikoolol. Et pour le code dans les règles, c'est franchement très bof, ça donne juste un aspect moins esthétique aux règles et puis si quelqu'un ne les lis pas c'est tant pis pour lui mais il sera banni, il n'avait qu'à être plus sérieux. Donc je te conseille de toutes les mettre à jour (et une bonne fois pour toutes, pas de mise à jour chaque mois).

    7. La barre latérale à gauche... à enlever. Elle prend de la place inutilement.
    Partenaires : mettez les sur le message d'accueil ou sur une partie fait pour ça.
    Rechercher : Inutile.
    Derniers sujet : Inutile.
    Navigation : Inutile (il y à déjà la barre de menu en haut).
    Forum : Plus qu'inutile.

    8. Le flood... rien que pour ça j'avais envie d'abandonner directement... Voir un Forum avec des masses de flood ça donne pas envie d'y aller du tout, alors quand c'est en plus les Administrateurs qui flood... Un Forum composé de flood n'est pas un Forum, juste une chat box géante (et condamné à couler au bout de quelques mois à peine).

    9. Un avatar pour le Fondateur ? Non ? Je dis ça comme ça hein, c'est juste que quand on voit un Forum dont le Fondateur n'a même pas d'avatar (de plus qu'aucune signature) ça donne un aspect d'inactivité au Forum...

    10. Faire de la pub pour le Forum... Même si ce n'est pas très loyal, je crois que la meilleur solution est d'envoyer quelques gentil MP de pub sur d'autres Forum Star Wars. Inscrivez-vous sur une dizaine d'entre-eux, envoyez des MPs à plein de membres (pas des membres ultra-actif ou des modérateurs bien sûr...), et si un admin vous banni bah c'est rien, vous pouvez même vous réinscrire pour renvoyer d'autres MPs jusqu'à qu'un admin bannisse votre IP.

    Voila.

    Bon, j'espère que cette fois-ci toutes mes suggestions seront prises en compte. C'est juste que j'ai pas envie que ça recommence comme la dernière fois, j'aurais l'impression de stagner si c'est pas de marcher en arrière... j'ai déjà été sur deux ou trois des tes Forum Artiko et, déjà qu'ils sont mort assez rapidement, sans mes suggestions (dont tu n'avais que pris en considération une sur deux à l'époque) ils auraient coulés comme du plomb. Donc je n'ai clairement PAS envie que ça recommence comme les dernières fois car ça risque d'être la dernière.
    J'ai de l'expérience, et si tu veux pas que ça recommence je te conseille de prendre TOUTES ses suggestions en compte et de bien les appliquer.
    Et aussi évite de construire 36 Forums en même temps comme les autres fois, je te conseille de te concentrer seulement sur ce Forum. Ah, et aussi mets le rédacteur de message en BBcode pure, c'est plus pratique (genre qu'on ai pas des images quand on édit un de nos messages comportant des images mais des liens sous des balises [ïmg]).


    Voila, en espérant que ce Forum survive. Mais, en réalité, je te le dis, ce Forum coulera inévitablement comme tout les autres que tu as fait - tu ne peux que retarder sa mort en appliquant mes 10 Commandements.


    Dernière édition par Deus Ex Machina le Ven 28 Jan - 20:51, édité 1 fois
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Ven 28 Jan - 19:54

    Bien le bonsoir et merci à toi pour toutes ces remarques constructives, qui ont finalement bien leurs places dans un Topic à part tellement elles sont nombreuses. ^^

    1. Diviser toutes ces parties... Le Forum est un gros patté de 3 parties
    contenant chacune plein de petites parties... On doit chaque fois
    cliquer sur une partie pour regarder les autres, et on ne peut pas voir
    s'il y à un nouveau message dans la partie qui nous intéresse...
    Décidément vous n'avez pas le sens de l'esthétique (regardez un peu
    d'autres Forum, 99% ont une bonne quinzaine de parties minimum...). Donc
    bref, divisez chacune des 3 parties et mettez directement visible sur
    la page d'accueil toutes les sous-parties.

    J'y avais pensé, mais j'avais pas envie d'avoir un Forum très long et j'aurais aimé qu'on voit les descriptions et les images (quant il y en aura) des catégories ainsi que les images "New" & co pour les catégories. Toutefois, même si l'idéal serait des catégories rétractables, j'ai pas envie de passer en invision, donc je pense suivre ce commandement même si je vais encore réfléchir.

    2. Les boutons News/No news/Lock... animé ? Non. Au pire vous pouvez
    mettre une légère (légère, genre très légère) pour le bouton News et pis
    c'est tout. Bref, trouvez d'autres images, et qu'il soit notez
    clairement sur chacune d'elles à quoi elle correspond.

    J'ai déjà pensé à différents droïdes pour ces boutons quand on aura notre thème d'Elegance Design, mais en attendant, c'est tout de même mieux cet Hitskin horrible que les images par défaut de PhBB...

    3. La bannière... Très médiocre. Une image qu'on retrouve sur Google
    ultra-facilement, et pas du tout original. Et pourquoi "Empire Impérial"
    et "Konami" !? Ca donne à tout le Forum une impression de brouillon.
    Changez la bannière, et écrivez bien dessus le nom du Forum, pas autre
    chose...

    Comme je le répète, c'est un Hitskin, et j'ai déjà imaginé une bannière centrée sur les tons rouges et l'épisode trois quand on aura le thème (un mélange du combat entre Anakin et Obi-Wan dans une grande partie de l'image et dans le reste le combat de Grievous contre Obi-Wan, avec marqué le nom du Forum bien en évidence, mais il faut déjà voir pour le nom comme tu dis plus bas...).

    4. Tout le reste du design du Forum (à part le Fond qui est pas mal).
    Pas très beau, et surtout trop sombre ! Mettez du blanc, du bleu ciel,
    ça attire bien plus qu'un truc tout noir... Je sais bien qu'Elegance
    Design n'a pas prit votre commande encore, mais quand même !

    Effectivement, même si j'arrive à être membre du mois, le thème mettra encore un moment à être fait, à moins qu'on arrive à recruter des graphistes, ce qui ne risque pas avant d'avoir tout amélioré selon tes commandements...

    5. Le nom du Forum... Vous me direz surement un truc du genre "on a
    décidé ensemble et on a aimé c'est très bien blabla" mais euh... "Les
    derniers des Sith"... Ca n'attire pas grand monde... Au pire "Les
    Derniers Siths" (avec un "s" à Sith et pas de "des"), ça serait déjà un
    peu mieux, mais ça resterais très peu original ! Soyez créatif, trouvez
    un nom pas mal qui vous démarquera des autres Forums. Mais par contre,
    il devrait inclure le mot "Star Wars" vu que les autres qui trouveront
    votre Forum vont inscrire à 99% du temps le mot "Star Wars" sur
    Google...
    J'aurais une idée pas mal qui attirerais surement beaucoup
    de monde : "Star Wars : Révolutions". Simple, originale, contenant le
    mot "Star Wars" et attrayant. (notez aussi le sens du mot "Révolutions"
    avec un "s", qui signifie donc aussi les révolutions des planètes autour
    de leurs étoiles)

    Ouais, ton nom est bien mieux, mais je verrai quand même autre chose... Genre : Star Wars : La République ou l'Empire ? ou encore : Star Wars : Les survivants Sith, car je ne pense pas que Sith prenne un s... Qu'en dis-tu ?

    6. Euh... les règles, c'est une blague ? (ainsi que tout les autres
    topics du même genre) Je les ai lu, et sérieusement tout ce que j'ai vu
    c'est des gros pattés illisibles, incompréhensibles, absolument pas
    organisés... Et que foutent des smileys dans des règles (ça donne juste
    un aspect de non sérieux). Sérieusement, les règles doivent être bien
    plus courtes (là vous dites un mot en en utilisant dix), plus aéré
    (sauts de lignes) et moins kikoolol. Et pour le code dans les règles,
    c'est franchement très bof, ça donne juste un aspect moins esthétique
    aux règles et puis si quelqu'un ne les lis pas c'est tant pis pour lui
    mais il sera banni, il n'avait qu'à être plus sérieux. Donc je te
    conseille de toutes les mettre à jour (et une bonne fois pour toutes,
    pas de mise à jour chaque mois).

    En fait, je les aies faits un peu à l'arrache à vue de terminer le fofo le plus vite possible, mais je les trouves tout de même mieux que sur mes autres fofos...

    Pour celles du RPG, c'était déjà prévues de les améliorer, par contre, celle du Forum, je les trouvais bien, et même si je refais tout avec la V.2, je voudrais garder le système des codes, ça c'est sûr. Pour les smileys, comme tu le sais, je ne peut pas m'en empêcher, je trouve que ça fait triste sinon...

    7. La barre latérale à gauche... à enlever. Elle prend de la place inutilement.
    Partenaires : mettez les sur le message d'accueil ou sur une partie fait pour ça.
    Rechercher : Inutile.
    Derniers sujet : Inutile.
    Navigation : Inutile (il y à déjà la barre de menu en haut).
    Forum : Plus qu'inutile.

    A part pour les partenaires qui seront prochainement uniquement pour les V.I.P.s, j'enlèverai tout, promis. Les 10 Commandements de DIEU 833287

    8. Le flood... rien que pour ça j'avais envie d'abandonner
    directement... Voir un Forum avec des masses de flood ça donne pas envie
    d'y aller du tout, alors quand c'est en plus les Administrateurs qui
    flood... Un Forum composé de flood n'est pas un Forum, juste une chat
    box géante (et condamné à couler au bout de quelques mois à peine).

    Moi je pensais que ça le ferai vivre, et puis, tu remarqueras qu'à présent je ne poste plus dans le flood, je floode uniquement dans les autres sections. Les 10 Commandements de DIEU 471670

    9. Un avatar pour le Fondateur ? Non ? Je dis ça comme ça hein, c'est
    juste que quand on voit un Forum dont le Fondateur n'a même pas d'avatar
    (de plus qu'aucune signature) ça donne un aspect d'inactivité au
    Forum...

    Suis d'accord, je le répète à Tarkin depuis longtemps...

    10. Faire de la pub pour le Forum... Même si ce n'est pas très loyal, je
    crois que la meilleur solution est d'envoyer quelques gentil MP de pub
    sur d'autres Forum Star Wars. Inscrivez-vous sur une dizaine
    d'entre-eux, envoyez des MPs à plein de membres (pas des membres
    ultra-actif ou des modérateurs bien sûr...), et si un admin vous banni
    bah c'est rien, vous pouvez même vous réinscrire pour renvoyer d'autres
    MPs jusqu'à qu'un admin bannisse votre IP.

    Justement, j'ai la flemme, c'est pour ça que je recrute des Pubeurs, en plus, je vois pas à quoi servirait une pub avec un Forum aussi mal fait, par contre, quand on aura tout amélioré...

    Et aussi évite de construire 36 Forums en même temps comme les autres
    fois, je te conseille de te concentrer seulement sur ce Forum.

    Même si officiellement je suis sur mes autres Forums, en fait je ne viens plus que sur celui-ci... ^_^

    Ah, et aussi mets le rédacteur de message en BBcode pure, c'est plus
    pratique (genre qu'on ai pas des images quand on édit un de nos messages
    comportant des images mais des liens sous des balises [ïmg]).

    Ah non, ça j'ai pas envie, j'adore le mode BBCode non pure, donc faudra demander à Grand Moff si tu veux changer ça.

    Voila, en espérant que ce Forum survive. Mais, en réalité, je te le dis,
    ce Forum coulera inévitablement comme tout les autres que tu as fait -
    tu ne peux que retarder sa mort en appliquant mes 10 Commandements.

    Pas sûr si tu entres dans le Staff...

    Les recrutements sont ouverts ! Les 10 Commandements de DIEU 296116

    Cordialement.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Deus Ex Machina Ven 28 Jan - 20:43

    1. Ouais. C'est le Commandement numéro 1, le plus important, donc ouais c'est un must.


    2, 3 et 4. Je pensais bien que tu allais répondre ça, et je ne peux que dire que c'est vrai, mais pour le moment... tu comptes rester avec ce design misérable ? Le problème est que nous n'avons clairement aucune idée de combien de temps ce moment durera, peut-être un mois (minimum, hein), voir 6 mois peut-être (sans éxagérer, au rythme où vont les choses...). Donc on ne peut pas attendre jusqu'à qu'ils nous prennent la commande de design, et on doit fournir au Forum un design potable pendant ce temps. Sinon, le temps qu'il nous font notre design, le Forum sera déjà complètement déserté...


    5. Ouais peut-être bien, dans le film ça ne prends pas de "s" mais ça fait plus logique. Par contre pour un titre de Forum, ne jamais mettre une question, donc pas de "Star Wars : La République ou l'Empire ?". Et pour le second, il ne faut jamais privilégié un des deux camps, donc bof pour "Star Wars : Les survivants Sith". Enfin, un nom ne se trouve pas en une minute hein (j'ai mis un mois à trouver le nom de Pokémon Mégalopolis X)).


    6. Les règles ne sont pas là pour ne pas faire triste. Elles doivent inspirer la froideur et le sérieux, pas le kikoolol. Mais bon, elles sont clairement à refaire (surtout pour les règles du Forum, étant identiques à quelques mots près d'un Forum à un autre ça ne sert à rien de les relire chaque fois, alors d'ici à y insérer un code c'est parfaitement inutile...).


    7. Ok. Par contre pour les partenaires faudrait les mettre en page d'accueil, pas dans la barre latérale (parce qu'on la supprime complètement ou pas du tout, c'est tout ou rien).


    8. Vivre, ou pourrir ? A quoi bon vivre si c'est pour avoir une vie misérable et pathétique ? Mieux vaut un Forum ayant peu de messages mais des messages sérieux et constructifs, qu'un Forum ayant une masse de messages de 3 mots parfaitement inutiles...
    Ah et certes peut-être que tu ne post pas dans la partie flood, mais justement je ne t'y reprocherais pas d'y flooder là-bas. Le flood dans des parties aussi sérieuses que le règlement est simplement minable, il faut penser aux autres qui voit un règlement avec des admins qui flood dedans... tu crois que ça leurs donne envie de s'inscrire ?


    10. Un conseil : "Si tu veux quelque chose de fait correctement, tu dois le faire toi-même" (en faite c'est une citation d'Aku dans Samurai Jack, je m'en souviens encore).
    Tu recruta plus de membres que dix pubeurs rassemblés. Et encore, pour l'instant il y en a pas un seul. De plus, partant de la logique que pour faire de la pub il faut des pubeurs, pour avoir des pubeurs il faut des membres, et pour avoir des membres il faut faire de la pub sois-même. Donc pour faire de la pub il faut la faire sois-même.


    Pour le BBcode pure, bah faites comme vous voulez. C'est juste que le BBcode non-pure est plus facile d'utilisation pour les newbies qui n'ont jamais été sur des Forum avant, le BBcode pure est préféré de ceux connaissant mieux les Forum (il est surtout plus pratique).


    Et pour si je rentre dans le Staff ou pas bah voila j'ai posté ma candidature, tu sais mieux que personne que j'y suis apte.
    Par contre je ne viendrais que le Mercredi, Jeudi et Vendredi (en contrepartie je serais là du matin au soir 24/24h), plus les vacances (y'à justement des vacances en Février).


    Bref, voila.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Grand Moff Tarkin Ven 28 Jan - 20:52

    Je suis d'accord, Deus.
    Quant au design "minable" c'est un Hitskin provisoire en attendant la venue d'un expert.

    NB: En attendant veuillez svp me passer un Mp avec vos idées, ca il me semble que je suis ok dans l'ensemble (un résumé / sommaire me conviendrait.)
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Sam 29 Jan - 13:12

    Deus Ex Machina a écrit:2, 3 et 4. Je pensais bien que tu allais répondre ça, et je ne peux que
    dire que c'est vrai, mais pour le moment... tu comptes rester avec ce
    design misérable ? Le problème est que nous n'avons clairement aucune
    idée de combien de temps ce moment durera, peut-être un mois (minimum,
    hein), voir 6 mois peut-être (sans éxagérer, au rythme où vont les
    choses...). Donc on ne peut pas attendre jusqu'à qu'ils nous prennent la
    commande de design, et on doit fournir au Forum un design potable
    pendant ce temps. Sinon, le temps qu'il nous font notre design, le Forum
    sera déjà complètement déserté...

    Puisque tu as dit que tu avais quelques compétences en graphisme, tu pourrais poster ta candidature juste pour nous faire des imagines importantes potables le temps du design complet...nan ?

    5. Ouais peut-être bien, dans le film ça ne prends pas de "s" mais ça
    fait plus logique. Par contre pour un titre de Forum, ne jamais mettre
    une question, donc pas de "Star Wars : La République ou l'Empire ?". Et
    pour le second, il ne faut jamais privilégié un des deux camps, donc bof
    pour "Star Wars : Les survivants Sith". Enfin, un nom ne se trouve pas
    en une minute hein (j'ai mis un mois à trouver le nom de Pokémon
    Mégalopolis X)).

    D'accord, perso, je n'ai pas d'autres idées, attendons l'avis de Grand Moff. Les 10 Commandements de DIEU 833287

    6. Les règles ne sont pas là pour ne pas faire triste. Elles doivent
    inspirer la froideur et le sérieux, pas le kikoolol. Mais bon, elles
    sont clairement à refaire (surtout pour les règles du Forum, étant
    identiques à quelques mots près d'un Forum à un autre ça ne sert à rien
    de les relire chaque fois, alors d'ici à y insérer un code c'est
    parfaitement inutile...).

    Et si on fait des règles très particulières on pourra garde le code ? Les 10 Commandements de DIEU 985111

    7. Ok. Par contre pour les partenaires faudrait les mettre en page
    d'accueil, pas dans la barre latérale (parce qu'on la supprime
    complètement ou pas du tout, c'est tout ou rien).

    Ok, je pense alors que je vais abandonner l'idée de mettre les V.I.P.s là, où bien je vais mettre leurs bannières 250*60 dans la barre de gauche du portail, ou bien je mettrai seulement leur bannière 468*60 sur le message d'en-tête, ou bien je mettrai seulement leur fiche de pub, ou bien j'abandonnerai toute l'idée le temps qu'on ai déjà des partenaires normaux. ^^

    8. Vivre, ou pourrir ? A quoi bon vivre si c'est pour avoir une vie
    misérable et pathétique ? Mieux vaut un Forum ayant peu de messages mais
    des messages sérieux et constructifs, qu'un Forum ayant une masse de
    messages de 3 mots parfaitement inutiles...
    Ah et certes peut-être
    que tu ne post pas dans la partie flood, mais justement je ne t'y
    reprocherais pas d'y flooder là-bas. Le flood dans des parties aussi
    sérieuses que le règlement est simplement minable, il faut penser aux
    autres qui voit un règlement avec des admins qui flood dedans... tu
    crois que ça leurs donne envie de s'inscrire ?

    En même temps, faut dire que y'a pas mal de flood dans les parties extérieures de ton fofo aussi... Ce n'était pas toi qui me disait que le flood augmentait la position du fofo sur Google, cher Seth/Anubis ? Les 10 Commandements de DIEU 437458

    10. Un conseil : "Si tu veux quelque chose de fait correctement, tu dois
    le faire toi-même" (en faite c'est une citation d'Aku dans Samurai
    Jack, je m'en souviens encore).
    Tu recruta plus de membres que dix
    pubeurs rassemblés. Et encore, pour l'instant il y en a pas un seul. De
    plus, partant de la logique que pour faire de la pub il faut des
    pubeurs, pour avoir des pubeurs il faut des membres, et pour avoir des
    membres il faut faire de la pub sois-même. Donc pour faire de la pub il
    faut la faire sois-même.

    Oki, je veut bien me mettre à la pub à condition que Grand Moff m'aide un peu, le problème c'est que je n'ai aucune formation, par contre quand j'en aurai fait une, je voudrais bien la faire pour donner un exemple aux membres et peut-être leur donner envie de devenir Pubeur...

    Pour le BBcode pure, bah faites comme vous voulez. C'est juste que le
    BBcode non-pure est plus facile d'utilisation pour les newbies qui n'ont
    jamais été sur des Forum avant, le BBcode pure est préféré de ceux
    connaissant mieux les Forum (il est surtout plus pratique).

    D'accord, libre à toi de le désactiver à chaque fois que tu te connectes comme moi quand je l'active à chaque fois que je me connecte sur ton fofo. Les 10 Commandements de DIEU 565155

    Et pour si je rentre dans le Staff ou pas bah voila j'ai posté ma candidature, tu sais mieux que personne que j'y suis apte.
    Par
    contre je ne viendrais que le Mercredi, Jeudi et Vendredi (en
    contrepartie je serais là du matin au soir 24/24h), plus les vacances
    (y'à justement des vacances en Février).

    D'accord, donc comme tu l'as dit ça compensera pour le reste que j'avais demandé. Les 10 Commandements de DIEU 78609




    Grand Moff Tarkin a écrit:NB: En attendant veuillez svp me passer un Mp avec vos idées, ca il
    me semble que je suis ok dans l'ensemble (un résumé / sommaire me
    conviendrait.)

    Oki, je laisse Deus se charger de ça quant il sera de retour. Les 10 Commandements de DIEU 893268

    Cordialement.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Deus Ex Machina Mer 2 Fév - 17:57

    Puisque tu as dit que tu avais quelques
    compétences en graphisme, tu pourrais poster ta candidature juste pour
    nous faire des imagines importantes potables le temps du design
    complet...nan ?
    Non, je n'ai ni le niveau requis de graphisme, ni le temps. Alors j'ai pas envie de perdre deux-trois jours à faire plein d'images pour donner un résultat très médiocre alors qu'un graphiste d'Elegance Design pourrait arriver à un résultat dix fois meilleur en un temps dix fois plus court.

    Et si on fait des règles très particulières on pourra garde le code ? Les 10 Commandements de DIEU 985111
    Oui si c'est des règles qui suivent tout les conseils précédemment cités, qui ne soit pas très longue, qui n'ont pas de code-piège au début (haha ?) et dont le code est mis d'une façon plus esthétique.
    Aussi on devrait changer le code en quelque chose de plus sérieux, et inutile de mettre tout un tas de majuscules/minuscules...

    Ok, je pense alors que je vais abandonner l'idée
    de mettre les V.I.P.s là, où bien je vais mettre leurs bannières 250*60
    dans la barre de gauche du portail, ou bien je mettrai seulement leur
    bannière 468*60 sur le message d'en-tête, ou bien je mettrai seulement
    leur fiche de pub, ou bien j'abandonnerai toute l'idée le temps qu'on ai
    déjà des partenaires normaux. ^^
    Je sais pas mais tu devrais juste mettre tout simplement : les partenariats en bouton 88x31 px (si c'est la taille normale je l'ai pas en tête mais je crois que c'est ça) sur le message d'entête. Aussi simplement que ça et rien de bizarre et d'inesthétique...

    En même temps, faut dire que y'a pas mal de flood
    dans les parties extérieures de ton fofo aussi... Ce n'était pas toi
    qui me disait que le flood augmentait la position du fofo sur Google,
    cher Seth/Anubis ? Les 10 Commandements de DIEU 437458
    Si c'est en mode Seth/Anubis que je te l'ai dit c'était surement juste pour glozmsppxwnzhfhq. Mais sinon les moteurs de recherche prennent bien en compte le nombre de posts, mais ils identifient aussi la constructivité moyenne des messages du Forum et descendent par conséquent les Forum qui possèdent trop de flood. Donc oui, trop de flood PÉNALISE le Forum sur les moteurs de recherche.

    NB: En attendant veuillez svp me passer un Mp avec vos idées, ca il me
    semble que je suis ok dans l'ensemble (un résumé / sommaire me
    conviendrait.)
    En même temps c'est déjà un résumé... je vais pas résumer un résumé. J'ai mis toutes mes idées avec les précisions nécessaires à leurs compréhensions, si j'enlève des choses alors les idées ne seront pas complète.
    Et bon, c'est qu'un post de 40 lignes, c'est comme une-deux pages d'un livre de poche, donc bref un résumé... (au pire lis juste la première phrase de chaque commandement et t'as l'idée, en gros)
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Jeu 3 Fév - 19:12

    Bonsoir ! Les 10 Commandements de DIEU 510638

    1. Ouais. C'est le Commandement numéro 1, le plus important, donc ouais c'est un must.

    Tout de même, j'ai pas du tout envie de les supprimer... Si on rajoute un gros message d'en-tête et qu'on met les liens des sous-catégories à gauche (l'inverse de sur Elegance Design quoi), ainsi que de grosses images, ce ne serait pas mieux ?

    Non, je n'ai ni le niveau requis de graphisme, ni
    le temps. Alors j'ai pas envie de perdre deux-trois jours à faire plein
    d'images pour donner un résultat très médiocre alors qu'un graphiste
    d'Elegance Design pourrait arriver à un résultat dix fois meilleur en un
    temps dix fois plus court.

    D'accord, par contre si t'as des compétences de Pubeur n'hésite pas. Les 10 Commandements de DIEU 833287

    Oui si c'est des règles qui suivent tout les
    conseils précédemment cités, qui ne soit pas très longue, qui n'ont pas
    de code-piège au début (haha ?) et dont le code est mis d'une façon plus
    esthétique.
    Aussi on devrait changer le code en quelque chose de plus sérieux, et inutile de mettre tout un tas de majuscules/minuscules...

    D'accord pour le code plus esthétique et sans maelström de majuscules/minuscules, mais par contre je voudrais garder le code du début pour piéger tout ceux qui ont la flemme de tout lire comme DIEU, par exemple....

    Je sais pas mais tu devrais juste mettre tout
    simplement : les partenariats en bouton 88x31 px (si c'est la taille
    normale je l'ai pas en tête mais je crois que c'est ça) sur le message
    d'entête. Aussi simplement que ça et rien de bizarre et
    d'inesthétique...

    Bon, alors je vais faire ça et si je vois qu'on a beaucoup de succès avec ça je restaurerai les partenaires spéciaux... Par contre, pour la taille il faudrait choisir entre 88*31 et 100*35, les deux sont biens mais ça ferai bizarre d'avoir des boutons des deux tailles différentes... xD

    Si c'est en mode Seth/Anubis que je te l'ai dit
    c'était surement juste pour glozmsppxwnzhfhq. Mais sinon les moteurs de
    recherche prennent bien en compte le nombre de posts, mais ils
    identifient aussi la constructivité moyenne des messages du Forum et
    descendent par conséquent les Forum qui possèdent trop de flood. Donc
    oui, trop de flood PÉNALISE le Forum sur les moteurs de recherche.

    Bon d'accord, il faudra que tu nous aides à ne pas trop flooder, c'est devenu une drogue pour nous à force. xD

    En même temps c'est déjà un résumé... je
    vais pas résumer un résumé. J'ai mis toutes mes idées avec les
    précisions nécessaires à leurs compréhensions, si j'enlève des choses
    alors les idées ne seront pas complète.
    Et bon, c'est qu'un post de
    40 lignes, c'est comme une-deux pages d'un livre de poche, donc bref un
    résumé... (au pire lis juste la première phrase de chaque commandement
    et t'as l'idée, en gros)

    Grand Moff n'aime ni le flood ni les pavés, il est particulier dis-donc... XD

    Cordialement.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Deus Ex Machina Jeu 3 Fév - 19:43

    Tout de même, j'ai pas du tout envie de les supprimer... Si on rajoute un gros message d'en-tête et qu'on met les liens des sous-catégories à gauche (l'inverse de sur Elegance Design quoi), ainsi que de grosses images, ce ne serait pas mieux ?
    Euh...? Non...?
    Sérieusement divise tout simplement ces parties et pas dans 36 jours...
    Bon, alors je vais faire ça et si je vois qu'on a beaucoup de succès avec ça je restaurerai les partenaires spéciaux... Par contre, pour la taille il faudrait choisir entre 88*31 et 100*35, les deux sont biens mais ça ferai bizarre d'avoir des boutons des deux tailles différentes... xD
    La taille officiel est 88*31 normalement.

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Ven 4 Fév - 17:04

    Euh...? Non...?
    Sérieusement divise tout simplement ces parties et pas dans 36 jours...

    Moi je préfère les garder pour qu'on puisse voir les différentes images des catégories (je veux dire comme sur ton fofo tu as une image pour chaque sous-catégorie ben là ce sera aussi pour chaque catégorie) et en plus les boutons "News !", "Old..." et "¤Closed¤". Les 10 Commandements de DIEU 810576

    La taille officiel est 88*31 normalement.

    Oui mais beaucoup de fofos utilisent 100*35.

    Cordialement.
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Jonbo Fett Ven 4 Fév - 17:05

    Bon d'accord, il faudra que tu nous aides à ne pas trop flooder, c'est devenu une drogue pour nous à force. xD

    Il est fort pour deviner Plagueis!

    Je ne sais plus ce que je voulais dire! Boulet
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Ven 4 Fév - 19:56

    Euh pourquoi tu parles de ça dans ce sujet, le seul où il n'y avait pas encore de flood ? Les 10 Commandements de DIEU 278633

    Cordialement.
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Jonbo Fett Sam 5 Fév - 13:29

    Je ne savais plus ce que je voulais dire, et là non plus! Embarassed
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Sam 5 Fév - 16:14

    Eh ben pas la peine de répondre alors... -_-'

    Cordialement.
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Jonbo Fett Sam 5 Fév - 17:27

    Ha! Désolé! xD!
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Mer 9 Fév - 13:45

    Je me demande à quoi sert le message que tu es entrain de lire... lol!

    Cordialement.
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Jonbo Fett Mer 9 Fév - 13:46

    Ha bon! Razz
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Mer 9 Fév - 16:36

    Celui-ci, je me demande pourquoi je l'écrit... X)

    Cordialement.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Deus Ex Machina Jeu 10 Fév - 12:59

    Euh... arrêtez de flooder ? Merci...

    Moi je préfère les garder pour qu'on puisse voir les différentes images des catégories (je veux dire comme sur ton fofo tu as une image pour chaque sous-catégorie ben là ce sera aussi pour chaque catégorie) et en plus les boutons "News !", "Old..." et "¤Closed¤".
    Oui bah tu divise toutes les parties et puis tu trouves des images sur Google Image (ce qui ne prendra que une vingtaine de minutes tout au plus). De plus il n'y a pour l'instant aucune images pour les 3 catégories présentes actuellement, donc je ne vois pas pourquoi tu ne les a toujours pas divisés...
    Donc, divise-les maintenant tout de suite sur le champs à cet instant même.
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Jeu 10 Fév - 17:16

    Euh... arrêtez de flooder ? Merci...

    C'est pas moi qui ai commencé, c'est Jonbo et sa remarque déplacée ! Les 10 Commandements de DIEU 984434

    Oui bah tu divise toutes les parties et puis tu
    trouves des images sur Google Image (ce qui ne prendra que une vingtaine
    de minutes tout au plus). De plus il n'y a pour l'instant aucune images
    pour les 3 catégories présentes actuellement, donc je ne vois pas
    pourquoi tu ne les a toujours pas divisés...
    Donc, divise-les maintenant tout de suite sur le champs à cet instant même.

    Ben nan, car je veux que les images de catégories soient faites par un graphiste et si je divise on ne les verras pas et on ne verra pas les boutons non plus... -_-'

    Cordialement.
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Jonbo Fett Jeu 10 Fév - 17:17

    Non lui et Deus n'est pas graphiste!
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Jeu 10 Fév - 17:34

    Nan, il parlait d'images comme ça, pas modifiées par un graphiste...

    Cordialement.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Deus Ex Machina Jeu 10 Fév - 18:28

    Ben nan, car je veux que les images de catégories soient faites par un graphiste et si je divise on ne les verras pas et on ne verra pas les boutons non plus... -_-'
    Oui mais tes images tu les a pas. Donc qu'il y ai 3 parties sans images ou 10 ça ne fait aucune différence.
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Ven 11 Fév - 20:44

    Mais bientôt il y aura les images, et là il faudra re-rassembler. Razz

    Cordialement.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Deus Ex Machina Ven 11 Fév - 20:48

    Bientôt = dans un an ?

    Et bon, commande simplement 10-15 images et voila. Je vois pas le problème.
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Darth Plagueis Sam 12 Fév - 10:28

    Ben nan, dans un mois, et pas dans un an, et non, ce sera un thème méga-complet avec tout de refait, y compris les images de catégories. -__-

    Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    Les 10 Commandements de DIEU Empty Re: Les 10 Commandements de DIEU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:44