Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Personnages disponibles et déjà pris

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Darth Plagueis Lun 8 Nov - 19:53

    Dans ce sujet est dressée une liste des personnages inventés par Georges Lucas disponibles et de ceux déjà pris. Personnages disponibles et déjà pris 833287

    Personnages disponibles :


    Les Siths :

    - Palpatine (il se fait cloner après Endor, et croise avec étonnement le vrai Plagueis)


    Les Jedi:

    - Qui Gon Jinn, Yoda, Anakin (Force Ghosts/ esprits de la Force)
    - Shaak Ti (et les autres Jedi rescapés qui ne se font pas tuer par l'ordre 66)
    - Dooku (qui gon Ginn et Syfo Dyas lui sauvent la vie après qu'Anakin le tue, et qu'il se repente de ses erreurs avec les Sith)
    - Syfo Dyas (Il se fait sauver tout simplement, par miracle, vu qu'il a été congelé)
    EDIT Plagueis : Grievous est à présent au service de Darth Plagueis (obligé vu que j'ai un ami à moi qui veut incarner Grievous et donc être dans le même camps que moi).
    - Han Ian Solo (nouvel élève de Luke).
    - Leïa Organa (nouvelle élève de Luke, qui aura un sabre violet une fois maître).
    - Obi-Wan Kenobi (celui qui l'avait réservé a préféré Kyle Katarn Personnages disponibles et déjà pris 78609 )
    - Plein d'autres Jedeis en formation.

    Les Sénateurs :


    Les Séparatistes :

    - Le nouveau roi.
    - La nouvelle vice reine.
    - Le reste des membres de la Nouvelle Confédération des Systèmes Indépendants.

    Les Chasseurs de primes :

    Personnages déjà pris :

    Les Siths :

    - Darth Plagueis (https://lesderniersdessith.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2) (en tant que Seigneur Sith)

    Les alliés des Siths :

    - Grand Moff Tarkin (https://lesderniersdessith.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1)

    - Grievous (membre inscrit dès que le Forum sera terminé) en tant qu'apprenti Sith et en tant que chef de l'armée droïde de Plagueis

    Les Jedi :

    - Kyle Katarn (membre inscrit dès que le Forum sera terminé)
    - Luke Skywaker (membre inscrit dès que le Forum sera terminé)
    - Han Solo (membre qui a de grandes chances de s'inscrire dès que le fofo sera achevé)

    Les Séparatistes :

    - Palpoutine (en tant que président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique)
    - Grievous (membre inscrit dès que le Forum sera terminé) en tant que chef du Techno-Syndicat et en tant que général 5 Personnages disponibles et déjà pris 777415 de l'armée droïde de la Confédération

    Les Sénateurs :

    - Grievous en tant que Sénateur d'Astédroïde

    _______________________


    N'hésitez pas à consulter ce sujet régulièrement pour vous tenir au courant des personnages ! sunny

    Cordialement, Darth Plagueis. pirat


    Dernière édition par Darth Plagueis le Mer 15 Déc - 16:48, édité 7 fois
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Grand Moff Tarkin Mar 9 Nov - 4:09

    Pour toute personne qui désire jouer un Jedi (non Jedei), vous popuvez me consulter par MP. (J'en ai surement oublié queles uns).

    Pour les alliés de Plagueis, ou les gens à ses services, Droïdes, clones, etc... vous pourrez consulter Darth Plagueis.

    Notez que tout Jedi créé sera accepté à condition qu'elle concorde avec l'histoire de George Lucas ou du timeline actuel du RPG. (ex. 5 A.B.Y.)
    Pour les sith C'est pareil, mais on acceptera que des gens qui veulent jouer Darth Maul, Darth Vader, ou des autres sith clonés afin que des rebelles ou des chasseurs de primes (ex. comme Bobba Fett) ou des gens de différents clans, (ex. le fils de Jabba the Hutt) cherchant à se venger des Jedi, mais ne veulent pas s'allier aux sith non plus.

    En bref, vous nous proposez, et on verra pour l'ajout des Personnages.

    PS: Obi wan est un force ghost aussi, donc ne participera pas aux combats, ce qui est idem pour Anakin Skywalker et Yoda. (Ils seriront de mentors et de guides à tous les Jedis survivant l'ordre 66 et ceux nés après sa mort, Ex. Luke, Anakin Solo, Ben Skywalker, Shaak-Ti, ...)


    Dernière édition par Grand Moff Tarkin le Sam 15 Jan - 7:44, édité 1 fois
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Darth Plagueis Mar 9 Nov - 20:04

    our toute personne qui désire jouer un Jedi (non Jedei), vous popuvez me consulter par MP. (J'en ai surement oublié queles uns).

    Pour les alliés de Plagueis, ou les gens à ses services, Droïdes, clones, etc... vous pourrez consulter Darth Plagueis.

    C'est gentil de ta part, mais j'ai prévu la section de présentations de personnages pour éviter le surplus de M.P.. Personnages disponibles et déjà pris 833287

    Pour les sith C'est pareil, mais on acceptera que des gens qui veulent
    jouer Darth Maul, Darth Vader, ou des autres sith clonés afin que des
    rebelles ou des chasseurs de primes (ex. comme Bobba Fett) ou des gens
    de différents clans, (ex. le fils de Jabba the Hutt) cherchant à se
    venger des Jedi, mais ne veulent pas s'allier aux sith non plus.

    Ben, dans ce que tu Sith cite, il n'y a que des personnages réel, donc je propose plutôt la même chose qu'avec les Jedi : «Notez que tout Sith créé sera accepté à condition qu'il concorde avec l'histoire de George Lucas ou du timeline actuel du RPG. (ex. 5 B.B.Y.)».

    Ah bon, pour Obi-Wan, c'est bien dommage, mais je ne sais pas s'il acceptera d'incarner un personnage qui ne combat jamais et qui ne sert que de mentor ou encore de changer de personnage pour en prendre un qui combat...

    Mais bon stop flood, alors merci de continuer cette discussion par M.P. si tu as encore quelque chose à rajouter. Personnages disponibles et déjà pris 833287


    Dernière édition par Darth Plagueis le Mer 15 Déc - 16:50, édité 1 fois
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Darth Plagueis Lun 13 Déc - 19:04

    Première mise-à-jour des persos, merci de relire avant de poster la présentation d'un personnage non-inventé par vous-mêmes. Personnages disponibles et déjà pris 78609
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Darth Plagueis Mer 15 Déc - 16:49

    Seconde mise-à-jour des persos afin de rajouter Grievous dans le groupe des Sénateurs déjà pris. Personnages disponibles et déjà pris 23665
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Grand Moff Tarkin Jeu 16 Juin - 19:24

    Nouvelle mise à jour !

    Voici la liste des personnages de Star wars avec leurs taux de midi-clhoriens; s'ils n'en ont pas (ex. Whilhuff Tarkin, Plagueuis? ou autres, vous pouvez en créer, mais interdiction formelle de dépasser 27,700 !)

    Jedis noirs & Sith convertis:
    Anakin Skywalker/Darth Vader = 27,700
    Count Dooku/Darth Tyranus = 13,500
    General Grievous = 11,900
    Shindor = 11,500 (Jedi noir)
    Assajj Ventress = 9,600 (Apprentie Sith)
    Jacen Solo/Darth Caedus (Fils de Leia & Han Solo) = 9,000
    Dezar Looger (Dagobah Jedi Noir) = 8,400

    Sith:
    Darth Sidious/Palpatine (avec crystal Kyber) = 20,500
    Darth Maul = 12,000
    Exar Kun = 11,700
    Darth Seer (Foundateur de l'ordre moderme des Sith) = 11,200
    Darth Malak = 10,800
    Darth Bane = 10,500
    Darth Imperius (Maitre de Darth Sidious) = 10,300
    Darth Revan = 31,050
    Naga Sadow (Le Sith quui s'est évadé à Yavin 4) = 9,400
    Darth Rage (L'apprenti de Sidious' après Darth Maul) = 9,000

    Jedi:
    Yoda = 17,700
    Luke Skywalker = 14,500
    Leia Organa Solo = 14,500
    Aenon Jurtis (Le plus fort des Jedi avant Yoda) = 14,200
    Shintor Beerus (Vieux maitre Jed) = 13,900
    Ce Ce Denowai (La plus forte femme Jedi) = 13,700
    Ben (Jhon) Skywalker = 13,700
    Anakin Solo (Fils de Leia & Han Solo) = 13,700
    Obi-Wan Kenobi = 13,400
    Kaja Sinis (le 1er Jedi) = 13,250
    Kyle Katarn = 12,200
    Mace Windu = 12,000
    Kit Fisto = 11,800
    Yaddle = 11,300
    Xanatos' (L'ancien Padawan de Qui-Gon Jinn) = 11,300
    Plo Koon = 11,100
    Mara Jade = 11,000
    Maitre Jedi Corran Horn (Nouvel ordre Jedi) = 10,700
    Ki Adi Mundu = 10,600
    Nebar Foxis = 10,400
    Joruus C'baoth = 10,350
    Shaak Ti = 10,300
    Tahari Vehlia (Nouvel ordre Jedi) = 10,300
    Echuu-Shen Jon = 10,200
    Maitre Jedi Kam Solusar (Nouvel odre Jedi) = 10,100
    Aalya Secura = 10,000
    Qui-Gon Jinn = 10,000
    Niveau Typique de Jedi = 10,000
    Maitre Jedi Adeus Hust = 9,300
    Jaina Solo (Fille de Leia & Han Solo) = 9,000
    Maitre Jedi Cihgal (Nouvel odre Jedi) = 9,000
    Maitre Jedi Tionne Solusar (Nouvel odre Jedi) = 8,500
    Minimum taux de midichoriens pour devenir Padawan = 7,000

    Autres:
    Jonbo Fett = 11 ,800
    Xio Jade = 7,400
    Chewbacca = 7,200
    Tylus Liv = 7,100
    Aurra Sing = 7,000
    Padme Amidala = 4,700
    Danni Quee (Scientifique du nouvel odre Jedi)= 4,500
    Beru Lars = 3,700
    Shmi = 3,300
    Lando Calsarrian = 3,300
    Boba Fett= 1,500
    Han Solo = 1,500
    Jango Fett = 1,500
    Owen Lars = 1,500

    Ex: Moff Tarkin a son taux de Midi-chloriens entre 3,700 et 1500 (Moyenne = 2600).
    A vous ! (merci de modifier vos fiches avant le 1er Juillet.)
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Deus Ex Machina Jeu 16 Juin - 20:34

    Ça sent le vulgaire copier-coller avec ces virgules dans les nombres.

    Sinon Deus Ex Machina en a 20,350 on va dire.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Grand Moff Tarkin Ven 17 Juin - 18:02

    Tant que c'est moins que celui de Vader on peut meme etre à 27,659 mais nous ne voulons pas exagérer. (Un taux de Zéro est tout à fait possible, bref, un fantome ou tout autre personnage de la série, ou inventée qui ne possède PAS de force.)

    Peut etre coller mais traduit - bon changons de sujet (vu qu'on s'en fout de l'origine du meaaage):

    Essaies de faire revenir plagueuis et les autres qui veulent encore prendre la peine de faire l'effort de revenir sur le forum pour le relancer... (la v2 de plagueis a jusqu'au 1er Juillet 00h00 pour être miose en œuvre; si je suis connecté à 00h01, le 2 juillet, je vais faire ma propre version, vous donnant tout l'été pour la V3.)

    Pour revenir au topic, les personnages de la série (voir le 1er post) et les taux de midicloriens (voir mon post précédent celui-ci) serviront pour aider les membres dans leur fabrication de liste/fiche...
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Deus Ex Machina Sam 18 Juin - 17:11

    La v2 de plagueis a jusqu'au 1er Juillet 00h00 pour être miose en œuvre; si je suis connecté à 00h01, le 2 juillet, je vais faire ma propre version, vous donnant tout l'été pour la V3.
    Est-ce que tu es à ce point sur-confiant et mégalomane ou juste mentalement malade ?
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Grand Moff Tarkin Dim 19 Juin - 17:34

    si tu le prends comme ça, le délai serait ce soir minuit sans négotiations.
    A toi de voir.
    (il y'aura pas mal de ménage aussi à faire)
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Deus Ex Machina Lun 20 Juin - 12:33

    Je rêve ?


    [Mode déficient mental on]

    wouai vasi va perdre ton temp a creez une v2 pis une v3 just poure le fun! xdmdr pour la r€v0lusion!!!!! kikoololptdrr
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Grand Moff Tarkin Lun 27 Juin - 12:50

    Merci de ton aide.
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Jonbo Fett Ven 5 Aoû - 15:02

    Bon je vais parler du topic: Puisque Jonbo est le fils de Jango il n'est pas obligatoire qu'il ai les mêmes nombres de midi-chloriens, et comme il est quand même apprenti de Darth Plagueis il a forcément plus de 7000 midi-chloriens.

    Je propose donc 11 800 midi-chloriens.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Grand Moff Tarkin Dim 7 Aoû - 14:35

    Ok, modifies donc la liste Wink
    Comme tu es toi aussi en ligne, Deus, tu tu peux aussi profiter de nous donner un chiffre pour ton personnage.

    NB: Interdiction de dépasser les 27,000 !

    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Jonbo Fett Dim 7 Aoû - 18:26

    Je pense que je vais beaucoup modifier mes 2 fiches, donc je le ferais dans la V.3, ce sera plus simple...
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Grand Moff Tarkin Dim 7 Aoû - 18:58

    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Jonbo Fett Lun 8 Aoû - 7:18

    Ok d'accord c'est fait.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Grand Moff Tarkin Dim 12 Fév - 22:16

    Il y'aura une limite. au dela de quoi je réinitialise toutes les inscriptions si aucun des membres ne reviennent sur le forum.

    En bref, avant le 1er Avril vous devrez revenir sur le forum ou vous risquez de perdre votre prersonnage.

    (Seuls Moff Tarkin, Jonbo Fett et les personnages actifs, ne sont pas concernés.)

    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Grand Moff Tarkin Mer 25 Avr - 5:14

    (Rajout: Galen n'est pas concerner non plus)

    Vous avez soit pour le 1er mai, soit Juin (allez revoir vos emails ou MPs), pour nous indiquer afin qu'on remette de l'irdre sur le topic afin que les nouveaux sachent quels personnages pour le jeu sont disponibles.

    Merci !

    Contenu sponsorisé


    Personnages disponibles et déjà pris Empty Re: Personnages disponibles et déjà pris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:59