-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bordure Extérieure

   
ForumSujetsMessages
Pas de nouveaux messages

Mandalore

Mandalore est le Coeur du Système Mandalorien. Les résidents de cette planètes sont de multiples peuples des planètes adjointes par les Mandaloriens. Le 1er dirigeant de Mandalore a fait construire des forteresses et des postes d'observations perfectionné pour parer toutes éventuelles attaques. Les chefs de Mandalore portent toujours le même nom, Mand'Alor, qui signifie en Mando'A : le Mandalore.

Kelabde, Camp d'entrainement principal, Usine Mandalmotors

00
Pas de nouveaux messages

Concordia

Je laisse Galen Marek le faire vu qu'il repasse derrière...

00
Pas de nouveaux messages

Tatooine

Tatooine est une planète pour le moins inhospitalière au climat chaud et sec et au relief désertique célèbre pour ses mers de dune s'étendant sur des centaines voire des milliers de kilomètres. Elle est une planète dangereuse à bien des égards, de par son climat mais aussi à cause de sa faune et de ces habitants. En effet la planète est un refuge pour tous les criminels et contrebandiers de la galaxie qui y séjournent souvent le temps de se faire oublier.

Mos Eisley, Mos Espa, Wayfar

16Casino de Jonbo Fett.
Sam 28 Avr - 17:12
Jonbo Fett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Dagobah

Cette planète est un monde de sombres marécages, de bayous putrides et de forêts d'arbres tortueux. Les araignées blanches omniprésentes qui errent dans les marais de Dagobah sont en fait de jeunes plantules de ces arbres. Yoda y a construit une hutte lors de son séjour. Une caverne habitée par le Côté Obscur s'y trouve également.

Hutte de Yoda, Caverne du Mal

00
Pas de nouveaux messages

Korriban

Planète capitale de l'ancien empire Sith, Korriban est une planète montagneuse au climat plutôt chaud et sec, bien qu'étant en majorité recouverte de montagne, on peut y voir aussi de grandes plaines rocailleuses et de grandes vallées. La composition de l'atmosphère de la planète donne au soleil une teinte rouge sang particulière donnant à celle-ci un aspect sinistre. La planète est un lieu de pèlerinage incontournable pour tout adepte du Côté Obscur. On peut y trouver les ruines de l'ancienne civilisation Sith aujourd'hui disparue depuis des milliers d'année. La planète renferme bien des secrets et des endroits dangereux, notamment la vallée des seigneurs Sith qui est, en réalité, le mausolée des seigneurs Sith d'antan. La planète a longtemps abrité une académie Sith. Quelques Sith, créatures humanoïdes rachitiques, y vivent encore, cachés.

Vallée des Seigneurs Sith, Ruines de l'Académie Sith

00
Pas de nouveaux messages

Kalladar

Planète tropicale peuplée d'êtres insectoïdes pratiquant le Chamanisme, discipline très proche de la maîtrise de la Force. Quelques villages sont disséminés dans la forêt et un grand temple se trouve au coeur de la Jungle Profonde. Les habitants de cette planète sont profondément pacifiques et ignore le sens du mot "Guerre".

Village Cuar'Padri, Jungle Profonde

00
Pas de nouveaux messages

Kamino

Planète autrefois semblable à la Terre, elle fut dévastée par un dérèglement climatique majeur dû à une tentative de colonisation d'une des Lunes avoisinantes. Une terrible ère glaciaire avait détruit les richesses naturelles de Kamino, les mers avaient gelé et les habitants avaient dû fonder des refuges. Comprenant que le froid allait avoir raison d'eux, ils tentèrent de s'installer sur les Lunes de la planète, sans savoir que le pire restait à venir. Une des Lunes, sortit de son axe de gravitation, chargea le ciel de nuages orageux et les banquises commencèrent à fondre, l'inondation qui suivit fut le plus grand cataclysme de toute l'histoire de la planète... Cependant les Kaminoiens survécurent car ils eurent l'intelligence de construire des cités sur pilotis dans un style spartiate et courbe, coloré uniquement de blanc et de gris ou bleu. Depuis, la planète est entièrement recouverte d'eau. La météo y est toujours la même, à savoir de violents orages. Ses habitants, des êtres longilignes et dotés d'un long cou, les Kaminoans, ont utilisés leur plus grand savoir-faire en génétique et en clonage pour créer les clones qui servirent d'armée à la République.

Tipoca City, Baran Wu, Su Des

12Retour aux origines [libre]
Mar 8 Mai - 11:03
Jonbo Fett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Yavin

Grande planète gazeuse de couleur rouge. Son atmosphère est toxique et il s'y produit des tempêtes chimiques et magnétiques constamment. Des créatures volantes y vivent néanmoins. On constate l'absence d'eau également à sa surface. L'une de ses Lunes habitables, Yavin IV, était la base de l'Alliance en -1 av BY.

Yavin IV

00
Pas de nouveaux messages

Lune Foresstière

Aussi appelée Lune Sanctuaire, la Lune forestière est la seule lune d'Endor vivable et la plus grande (4900 km de diamètre), essentiellement composée de forêts, mais également de montagnes, de déserts, de plaines et de savanes. Elle est habitée par le peuple Ewok, qui représente 95 % des peuples "civilisés" qui vivent sur cette planète. Mais également par les Yuzzums, un peuple pacifique mélomane représentant 4 % des peuples civilisés, dont le plus célèbre représentant est l'un des chanteurs dans le "Max Rebo Band", le célèbre groupe qui se produit sur toutes les scènes de la Galaxie. Et enfin, les 1 % restant représentent les Duloks, un peuple carnivore violent et détestable. La faune, particulièrement éclectique, se répartit dans tout les milieux, alors que la flore reste classique, excepté dans les plaines.

Forêt de la Lune

00
Pas de nouveaux messages

Hoth

Hoth est la sixième planète du système éponyme. Entourée de 3 lunes gelées, cette planète est recouverte de glace. Ses grandes plaines gelées et ses chaînes montagneuses sont constamment arrosées de météorites provenant de la ceinture d'astéroïdes toute proche. Les zones habitables se concentre le long de l'équateur, où de profondes failles laissent échapper des vapeurs brulantes émanant du cœur encore actif de la planète. Les couches de glace de l'hémisphère sud cache un important océan et l'énergie marémotrice conjuguée des trois lunes provoque régulièrement des brèches, laissant place à des geysers d'eau salé qui gèlent en prenant la forme de flèches ou d'arcs. Dans cet environnement extrême, la vie parvint tout de même à s'exprimer. Des troupeaux de Tauntauns, des sortent de Lamas bipèdes à poils longs et à cornes, errent sur les plaines gelées, chassés par de redoutables prédateurs : les Wampas, sorte de Yétis carnivores.

Ancienne Base Echo

00
Pas de nouveaux messages

Ceinture d'asteroïdes

Ce champs d’astéroïdes est situé à proximité de la planète Hoth. Les astéroïdes peuvent abriter des Vers Stellaires qui ne feront qu'une bouchée de vous !

00
Pas de nouveaux messages

Mustafar

Mustafar est une planète volcanique principalement industrielle. Ses habitants, les Mustafariens, travaillent à l'extraction et la production d'énergie pour toutes les structures modernes de la Galaxie. Il n'y a plus d'eau depuis longtemps sur cette planète. Autrefois, elle était une planète tellurique désertique, avec de petits lacs d'eau douce mais un évènement d'origine inconnue la transforma en territoire volcanique.

00
Pas de nouveaux messages

Géonosis

Cette planète semi-désertique est assez particulière. Disposant de pas moins de 15 Lunes, elle a également un anneau d'astéroïdes composé des débris d'une des anciennes Lunes percutée par une comète. Les habitants de cette planète, les Géonosiens, êtres insectoïdes, vivent selon un système politique et social particulier. L'Archiduc, un mâle, est le chef politique tandis que la Reine, une femelle, pond les citoyens et dirige la vie sociale. De nombreuses bêtes sauvages sont importés de l'extérieur pour l'arène des exécutions.

00
Pas de nouveaux messages

Muunilinst

Sur cette planète se trouve le siège du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique. Ses habitants, les Muuns, sont passé maître dans la manipulations des capitaux et la comptabilité. Les villes de cette planète sont principalement composées d'énormes banques, des grandes citées et de beaucoup de bureaux. Leur aspect tentaculaire est unique et admiré dans toute la galaxie. Cette planète est également le berceau de Dark Plagis le Sage, l'un des 5 plus puissants Seigneur Noir des Sith qui ait jamais été.

Bureaux du Clan bancaire Intergalactique

00
Pas de nouveaux messages

Raxus Prime

Raxus Prime a longtemps été une décharge pour l'Empire. Mais lorsque la Coalition Neutre installa son QG sur celle-ci, les débris furent évacués et stockés pour que la planète redevienne vivable. La réplique du Temple Jedi fait avec des déchets par Feu Kazdan Paratus est toujours sur pied, devenue la nouvelle Structure Principale de la Planète. Ses habitants, les Ferrailleurs, s'occupent d'éliminer le trop plein de déchets, mais sont maintenant rémunérés grassement pour ce travail peu reluisant. L'Esprit de Kazdan, toujours présent, est devenu le Général de la Garde de Raxus, composée de 10 000 Soldats de Force, des assemblages de débris et de déchets animés par la Force et représentant une force de combat non-négligeable.

Temple de Raxus

00

Images partagées récemment



  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Forum Verrouillé Forum Verrouillé
La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:18