Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Retour aux origines [libre]

    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Retour aux origines [libre] Empty Retour aux origines [libre]

    Message par Galen Marek Lun 30 Avr - 9:31

    Galen, à bord du Rogue Shadow II, son tout nouveau vaisseau, venait d'entrer dans l'atmosphère de Kamino. L'orage grondait, et chaque éclair résonnait au plus profond de lui, comme pour lui rappeler ses origines. Il s'approcha de la surface lorsque 3 chasseurs ARC-240, le tout dernier modèle, l'encadrèrent et lui demandèrent de s'identifier :

    "Vaisseau non-identifié, ici Unité ARC-240 Kappa, veuillez décliner identité et objectif !"

    L'Agent de la Force soupira. Il activa son micro et répondit :

    "Unité ARC-240 Kappa, ici Rogue Shadow II, valise diplomatique assignée à l'Ambassadeur de la Coalition Neutre et aux Sénateurs des Systèmes de Korriban et Raxus, en mission de négociation avec Fisha-Röh, 1er Ministre de Kamino."

    Les chasseurs ARC continuèrent de l'encadrer sur quelques kilomètres puis la voix du chef d'escadron se fit entendre :

    "Rogue Shadow II, ici Unité ARC-240 Kappa, le 1er Ministre va vous recevoir, veuillez nous suivre jusqu'à la piste d’atterrissage n°5."

    Marek resta dans l'encadrement et se posa sur la piste illuminée. Il se présenta à la passerelle et fut accueillit par une unité complète de Troupe d'Assaut Rapide. Starkiller descendit de son vaisseau et le commandant le questionna :

    "Où sont votre pilote et les deux sénateurs ?"

    Le jeune homme dit alors :

    "Le pilote, c'est moi, et je suis également l'Ambassadeur de la Coalition Neutre et le Sénateur de Korriban. Son éminence le Sénateur Roach'Ohm de Raxus a été retenu par une affaire de grève des ferrailleurs Raxiens sur Bespin."

    Le commandant haussa les épaules et pria Galen de le suivre. Celui-ci répliqua, en utilisant des intonations de Force, pour manipuler l'esprit de celui-ci :

    "Vous n'avez nul besoin de m'escorter jusqu'au bureau du Premier Ministre ..."

    Le commandant se retourna et dit avec sincérité :

    "Je regrette, mais les ordres du Ministre sont clairs : Aucun clone en formation ni aucun étranger ne doivent se déplacer seul dans l'usine, il doit toujours être accompagné."

    Le Sénateur leva la main et dit avec douceur :

    "Pardonnez-moi, j'ignorais que le protocole était aussi strict, je vous prie de me pardonner ..."

    Ils reprirent leur chemin, Marek pensant intérieurement :

    *Hmmm, conditionnement contre les pénétrations mentales et la persuasion de Force, les Jedis n'ont pas prit de risques avec ces nouvelles unités ...*

    Il se concentra et perçut une présence dans le hangar d'incubation. Plusieurs êtres déployaient des barrières de Force sur les esprits des jeunes embryons. Ainsi, les Jedis avaient accès au savoir des Kaminoans et disposaient d'un accès aux cuves des embryons pour mettre en place des protections contre les tentatives de retournement qu'ils pourraient subir ... Intéressant. Le commandant s'arrêta alors devant une porte blanche et laissa le passage. Il dit juste en s'inclinant avant de repartir à son poste :

    "Le ministre vous attend."

    Starkiller entra et s'assit face à une grande créature longiligne au teint grisâtre qui le salua :

    "Bienvenue, Ambassadeur ... Ou devrais-je dire Galen Marek ..."

    L'intéressé ouvrit les yeux avec surprise puis répliqua calmement :

    "Comment avez-vous su ?"

    Celui-ci répondit avec passion :

    "Tout comme les peintres, les cloneurs reconnaissent toujours leur oeuvre ..."

    Galen dit alors avec assurance :

    "Puisque vous êtes déjà au courant, nous allons pouvoir enfin aborder le sujet qui m'amène ..."

    Il tenta de lire dans l'esprit du Ministre mais sans succès, comme si les midi-chloriens n'affectaient pas l'espace qui l'entourait. Il remarqua qu'une créature de forme lézarde était juchée sur ses épaules. Le Ministre dit alors avec une voix suave :

    "Et quelle est ce sujet, GMS-08 ?"

    Au son de son matricule de clone, une colère inexpliquable se mit à croître dans son coeur. Il dit avec une légère pointe de colère :

    "Mon patrimoine génétique, j'aimerais le récupérer."

    Le sourire du Ministre s'envola pour laisser place à une moue décontenancée. Il dit alors avec gravité :

    "Je suis navré, mais tout les échantillons d'ADN entreposés dans nos coffres n'en sortent plus, une fois la transaction effectuée ..."

    Marek le fixa et son regard vira à la teinte Sith. Il eut un tressaillement à la paupière et le verre en acier sur la table à côté de lui se transforma en une forme proche d'une boule de papier froissée. Le jeune homme dit alors avec froideur :

    "Je ne suis pas en mesure d'effectuer ceci sur vous, à cause de cette bestiole que vous portez, mais je peux le faire à cette ville et chacun de ses habitants ... Je n'en ai pas envie, mais je suis prêt à le faire pour récupérer mon patrimoine ..."

    Le Ministre déglutit avec difficulté et lui dit alors avec peur :

    "Je vous en prie, ce sont les Jedis qui m'ont interdit d'ouvrir nos coffres à une personne extérieure à notre transaction ..."

    Il n'en fallut pas plus à Starkiller. Il se leva et dit avec douceur :

    "Dans ce cas, j'irais me servir moi même ... Au plaisir, monsieur le Ministre ..."

    Il se tourna et s'avança vers la porte. Celle-ci s'ouvrit et l'unité qui accompagnait l'Ambassadeur à l'allé était déployée, prête à faire feu sur lui. L'Agent de la Force eut un regard mauvais et dit simplement :

    "Dans 10 secondes, je vous réduit tous à l'état de poussière ..."

    Les armes ne bougèrent pas d'un pouce. Galen tendit alors le bras et envoya une vague de Force qui envoya paître les pauvres soldats à l'autre bout du couloir. Le Ministre, qui avait lâché sa bête, s'approcha de Marek et lui tendit une holo-carte en expliquant tout bas :

    "Suivez le point rouge, c'est la salle des coffres. Votre patrimoine est dans le 8ème, 4ème rangée, lettre M."

    Starkiller sonda l'esprit du Kaminoan et ne discerna que de la compassion et un peu de peur, pas de mensonge. Il le remercia et prit l'holo-carte. Il prit la direction indiquée et lorsqu'il se retrouva à l'emplacement, rien en vue. Il comprit qu'il était 20 niveau trop haut. Agacé, il sortit un de ses sabres et en allongea la longueur puis se mit à tourner comme une toupie pour descendre les étages au plus vite. En 2 minutes, il atteint son but. Il se retrouva devant une gigantesque porte blindée, devancée par une unité armée de blasters paralysants. Ils tirèrent tous en même temps. L'Agent de la Force utilisa la Force pour dresser les morceaux découpés au sabre-laser pour parer les tirs. Une fois l'attaque terminée, il projeta ces morceaux contre eux. Il s'approcha de la porte blindée et l'arracha de ses gonds avec la Force puis la projeta contre le mur, créant une ouverture vers l'extérieur. Il pénétra dans le coffre, chercha la 8ème salle, puis la 4ème rangée et ouvrit le tiroir de la lettre M. Au bout de quelques minutes, il trouva ce qu'il cherchait : un prélèvement de peau et une petite quantité de sang. Il récupéra le tout et les mit dans une boite à sa ceinture. Il prit la direction de la passerelle où se trouvait son vaisseau mais une fois arrivé, quelqu'un s'interposa entre lui et son vaisseau ...
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Retour aux origines [libre] Empty Re: Retour aux origines [libre]

    Message par Jonbo Fett Mar 8 Mai - 11:03

    Le bruit typique de sabre laser se faisait entendre à environ 1 kilomètre 300; le second son correspondait à celui de plaques métalliques s’entrechoquant et pesant 200 kilo chaque-une, les plaques étaient découpées rapidement par une main experte, cette description, ainsi que le ressenti dans la force, correspondait à celle d'un jedi.
    Voilà tous ce que pouvait déduire un mandaloriens bien entrainé.
    L'homme avait une carrure imposante, c'était un soldat du fait qu'il avait des bandes blanches sur le casque, aux poignets, aux chevilles, et à la ceinture. Son armure était du moins d'un bleu vif et uni.
    Il avait fait atterrir son chasseur sur une plateforme et était venu sous l’ordre de son supérieur. Sa mission était diplomatique (il n'avait donc peu d'armes), il devait traiter avec les maître cloneur pour leur acheter du bacta et ainsi ouvrir une voie commerciale.

    Son problème: le jedi.
    Sa question: Pourquoi un jedi se retourne contre son camps?
    L'intrus risquait de rendre le 1er ministre coléreux. Il s'avança, tapa son numéro pour enter activa les sécurité et déflecteurs de son chasseur et entra. Il montra une nouvelle fois son numéro aux unités de la république nerveuse et regarda la type de vaisseau du jedi.

    Mandalorien: Intéressant, murmura-il pour lui...

    Le vaisseau était un vaisseau impériale. Un jedi qui détruit la station de clonage et qui a un vaisseau impériale rare?
    Une visite s'impose aux n°5!

    Un problème messieurs? tenta le
    mandalorien.

    Non, circulé! répliqua-t il nerveusement.

    A qui appartient le vaisseau de la plateforme 5?

    C'est un ambassadeur.

    Le mandalorien parti pour ne pas remettre en cause l'autorité du clone. Il parti vers la plateforme numéro 5, il inspecta la vaisseau qui était neuf et enregistra les marques thermiques du moteur et des armes, analysa et sonda chaque point où la coque était touché et calcula les performances.

    Il ne me manque plus que le propriétaire pensa-t il...

    Un homme débarqua comme pour lui faire plaisir, le sabre laser à la main et une lueur d'étonnement brillait dans ces yeux.

    Alors comme ça on n'aime pas les kaminoens....
    Il posa sa main sur la pommeaux de sa vibrolame.

    [HS]: Tu commence le RP Very Happy (Je sais pas si tu voulais que je réponde mais je répond.)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:29