Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes Empty Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes

    Message par Darth Plagueis Dim 21 Nov - 17:50

    Bien le bonjour à toutes et à tous qui êtes tombés sur ce sujet par hasard qui souhaitez participer activement au Forum en faisant recruter dans notre St@ff !  Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes 201573

    Règles de la section Recrutement :



    • Cette section est réservée uniquement au recrutement de membre pour notre Forum. Vous n'avez donc pas le droit d'y poster d'autres messages que vos candidatures, et surtout pas de recruter des membres pour vos Forums.  Mad
    • Vous pouvez vous représenter autant de fois que vous le souhaitez pour des postes différents dans notre équipe.
    • Vous pouvez vous représenter au maximum une fois par mois pour un même poste. Si vous êtes refusé plus de dix fois, nous vous conseillons de prendre des cours avant de vous représenter.  Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes 78609
    • Une fois recrutés, vous serez mis en période de test pendant une semaine pour vérifier vos compétences.
    • Une fois la semaine de test écoulée, vous serez pris dans notre Staff ou non.
    • Dans cette section se font uniquement les recrutements pour l'équipe du Forum. Si vous souhaitez être recruté dans un des groupes du jeu de rôles, il vous faut le préciser lors de la présentation de votre personnage.  Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes 833287
    • Lorsque vous postez votre candidature, présentez le titre sous cette forme : POSTE POUR LEQUEL VOUS CANDIDATEZ : VOTRE PSEUDO, en remplaçant bien sûr les mots en majuscules par les bonnes choses. Par exemple, si je me présente au poste d'Administrateur, j'écrirai comme titre pour mon sujet : Administrateur : Darth Plagueis. Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes Icon_wink


    Descriptions des postes :


    1. - Co-Administrateur : Le Co-Administrateur est le deuxième Admin du Forum, il a donc une très grande importance et peut faire beaucoup de choses. Il se devra d'être mature et d'avoir au moins dix ans, de connaître et de savoir utiliser assez bien le Panneau d'Administration de ForumActif. Il devra pouvoir venir au moins trois fois par semaine dix minutes, et devra poster au moins un message par semaine et créer un nouveau sujet par mois. Il ne devra pas faire n'importe quoi avec le Panneau d'Administration et ne faire que ce que je lui demande. Néanmoins, il pourra me remplacer lorsque je serai absent. Mais il devra en même temps savoir assumer le rôle de Modérateur : bien savoir modérer, faire respecter le règlement, connaître les outils de modération, avoir une orthographe irréprochable pour pouvoir corriger les membres en modifiant leurs messages (uniquement pour les corriger bien sûr) sans que ceci s'en aperçoivent. Je recrute seulement un Co-Administrateur, alors dépêchez-vous avant que l'on prenne votre place !   Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes Huh-2-5454
    2. - Modérateur : Le Modérateur a le même rôle que le Co-Administrateur, mais doit seulement faire la moitié des choses. Il devra aussi avoir au minimum 10 ans. Il devra aussi être relativement actif et pouvoir venir au moins trois fois par semaine dix minutes, et devra  poster au moins un message par semaine et créer un nouveau sujet par  mois. Il devra donc non pas administrer mais seulement modérer : faire respecter le règlement, connaître les outils de modération, avoir  une orthographe irréprochable pour pouvoir corriger les membres en  modifiant leurs messages (uniquement pour les corriger bien sûr) sans  que ceci s'en aperçoivent. Les modérateurs auront le droit d'utiliser des images dans leurs messages et d'écrire en gras et en coloré au besoin, mais ne devront surtout pas utiliser ces outils n'importe comment. Nous recrutons deux Modos.
    3. - Graphiste : Les Graphistes devront bien s'y connaître en Dessin Assisté par Ordinateur et en graphisme en général, et devront posséder au moins un logiciel de graphisme dont ils doivent savoir bien se servir (The Gimp est une version gratuite de Photoshop, et Photofiltre est facile d'utilisation et 100 % gratuit, mais le Paint de Windows n'est pas considéré comme un logiciel de graphisme ; si vous ne savez pas bien grapher, vous pouvez prendre des cours ici  Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes Clin-2b83  ), et avoir beaucoup de temps pour grapher. Le travail des graphistes sera de refaire le thème du Forum tout les 6 mois, pour que nos membres apprécient encore mieux le Forum. Pour que je juge s'ils graphent bien, ils devront commencer par me faire le premier thème qu'aura le Forum pendant six mois. Nous recrutons 2 graphistes.
    4. - Pubeur : Comme leur nom l'indique, les Pubeurs sont chargés de faire de la publicité pour le Forum. Ils devront inscrire le Forum sur divers Forums de pubs, annuaires, en parler sur Twitter et à leurs contacts Facebook, sur MSN et d'autres réseaux sociaux. Ils devront aussi inscrire le Forum sur le maximum de Top Site, si possible référençant les Forums sur Star Wars, et pourront s'aider d'un message rassemblant le contexte du RPG ainsi que nos statistiques pour populariser le Forum. Nous recrutons tous les Pubeurs qui nous le demanderont.


    Conditions de recrutement :


    1. - Co-Administrateur :  Il se devra d'être mature et d'avoir au moins dix ans, de connaître et de savoir utiliser assez bien le Panneau d'Administration de ForumActif. Il devra pouvoir venir au moins trois fois par semaine dix minutes, et devra poster au moins un message par semaine et créer un nouveau sujet par mois. Il ne devra pas faire n'importe quoi avec le Panneau d'Administration et ne faire que ce que je lui demande. Néanmoins, il pourra me remplacer lorsque je serai absent. Mais il devra en même temps savoir assumer le rôle de Modérateur : bien savoir modérer, faire respecter le règlement, connaître les outils de modération, avoir une orthographe irréprochable pour pouvoir corriger les membres en modifiant leurs messages (uniquement pour les corriger bien sûr) sans que ceci s'en aperçoivent. Les Administrateurs auront accès à l'ensemble du Forum et du jeu de rôles, il ne devront donc pas en profiter pendant le déroulement du jeu. Si possible, étant donné que nous avons déjà un Admin Sith, le nouvel Admin devra choisir d'être Jedi ou Sénateur, mais pas forcément Sith ou Séparatiste.
    2. - Modérateur : Il devra aussi être relativement actif et pouvoir venir au moins trois fois par semaine dix minutes, et devra  poster au moins un message par semaine et créer un nouveau sujet par  mois. Il devra donc non pas administrer mais seulement modérer : faire respecter le règlement, connaître les outils de modération, avoir  une orthographe irréprochable pour pouvoir corriger les membres en  modifiant leurs messages (uniquement pour les corriger bien sûr) sans  que ceci s'en aperçoivent. Les modérateurs auront le droit d'utiliser des images dans leurs messages et d'écrire en gras et en coloré au besoin, mais ne devront surtout pas utiliser ces outils n'importe comment. Les Modérateurs auront accès à l'ensemble du Forum et du jeu de rôles, il ne devront donc pas en profiter pendant le déroulement du jeu. Si possible, étant donné que nous avons déjà un Admin Sith, le nouvel Admin devra choisir d'être Jedi ou Sénateur, mais pas forcément Sith ou Séparatiste.
    3. - Graphiste : Les Graphistes devront bien s'y connaître en Dessin Assisté par Ordinateur et en graphisme en général, et devront posséder au moins un logiciel de graphisme dont ils doivent savoir bien se servir, et avoir beaucoup de temps pour grapher. Pour que je juge s'ils graphent bien, ils devront commencer par me faire le premier thème qu'aura le Forum pendant six mois.
    4. - Pubeur : Ils devront inscrire le Forum sur divers Forums de pubs, annuaires, en parler sur Twitter et à leurs contacts Facebook, sur MSN et d'autres réseaux sociaux. Ils devront aussi inscrire le Forum sur le maximum de Top Site, si possible référençant les Forums sur Star Wars, et pourront s'aider d'un message rassemblant le contexte du RPG ainsi que nos statistiques pour populariser le Forum.

    Formulaires de recrutement :

    - Co-Administrateur :

    Code:
    [b]Pseudo :[/b]
    [b]Expérience d'Admin :[/b]
    [b]Expérience de Modérateur :[/b]
    [b]Compétence d'Admin :[/b]
    [b]Compétence de Modo :[/b]
    [b]Expérience d'autre poste :[/b]
    [b]Disponibilité pour venir sur le Forum :[/b]
    [b]Disponibilité pour administrer et modérer :[/b]
    [b]Êtes-vous prêts à accepter toutes les conditions pour devenir Admin ? :[/b]
    - Modérateur :

    Code:
    [b]Pseudo :[/b]
    [b]Expérience de Modo :[/b]
    [b]Compétence de Modo :[/b]
    [b]Expérience d'autre poste :[/b]
    [b]Disponibilité pour venir sur le Forum :[/b]
    [b]Disponibilité pour modérer :[/b]
    [b]Êtes-vous prêts à accepter toutes les conditions pour devenir Modérateur ? :[/b]
    - Graphiste :

    Code:
    [b]Pseudo :[/b]
    [b]Expérience de Graphiste :[/b]
    [b]Compétence de Graphiste :[/b]
    [b]Expérience d'autre poste :[/b]
    [b]Disponibilité pour venir sur le Forum :[/b]
    [b]Disponibilité pour grapher :[/b]
    [b]Êtes-vous prêts à accepter toutes les conditions pour devenir Graphiste ? :[/b]
    - Pubeur :

    Code:
    [b]Pseudo :[/b]
    [b]Expérience de Pubeur :[/b]
    [b]Compétence de Pubeur :[/b]
    [b]Expérience d'autre poste :[/b]
    [b]Disponibilité pour venir sur le Forum :[/b]
    [b]Disponibilité pour faire des pubs :[/b]
    [b]Êtes-vous prêts à accepter toutes les conditions pour devenir Pubeur ? :[/b]

    Eh bien voilà, j'espère d'avance que vous serez nombreux à postuler que grâce à vous le fofo aurez vite une équipe complète !  Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes 23665

    Merci d'avance, cordialement, Darth Plagueis.  Règles de la section «Recrutement»/Conditions de recrutement/Formulaire et descriptions des postes 168754

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:15