Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Darth Plagueis
Jonbo Fett
Grand Moff Tarkin
7 participants

    Délire entre membres

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Sam 23 Avr - 10:56

    Euh Jonbo tu ne sais même pas que j'ai utilisé la restructuration mentale et étant donné que tu n'es pas plus fort que moi et que j'ai utilisé à pleine puissance la Force tu ne peux pas te protéger... U___u

    Et justement c'est car tu m'énerves encore plus que je t'énerve que je ne veux plus te prendre comme apprenti.

    Cordialement.
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Sam 23 Avr - 14:00

    Galen, ayant compris que le Mandalore avait partiellement oublié sa proposition, régla les verres et partit en direction du vaisseau de Plagueis. Il toqua à l'entrée du vaisseaux et lorsque celle-ci s'ouvrit, il dit calmement :

    "Votre proposition me convient ... J’apprécierais que vous m’emmeniez sur Raxus Prime ... Quant à votre puissance, elle peut sans doute être très proche de celle de mon maitre, mais je doute qu'elle lui soit supérieure ..."

    Une fois à bord, il s'assit et demanda au Sith :

    "Vous disiez peut-être connaitre mon maitre ... Mais quel âge avez-vous ?"
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Dim 24 Avr - 16:02

    Darth Plagueis, Seigneur Noir des Sith : *rouvre la porte en actionnant un bouton*

    Je vous remercie d'avoir accepté ma proposition, dit-il d'un souffle murmurant qui lui était caractéristique. Je pense bien que ma puissance est supérieure a celle de votre maître car je suis le plus puissant, continua-t-il. En effet, je suis tellement puissant que j'ai inventé mes propres pouvoirs, mais je voie que vous devez l'être aussi car vous aussi me semblez en avoir inventés, observa le Seigneur Noir. Mais j'aimerais bien revoir votre maître afin de savoir s'il est devenu encore plus puissant depuis la dernière fois que j'en ai entendu parlé. En effet, je ne l'ai pas vu en chaires et en os, mais j'ai appris beaucoup de lui et j'ai même rencontré son spectre, acheva-t-il.

    Vous me demandez quel âge j'ai... répondit-il de sa voix si particulière. Je ne suis pas sensé le dire à tout le monde, mais comme vous me semblez sympathique, vous remarquerez que je suis vieux, dit-il en montrant d'un geste de la tête la canne qu'il tenait dans sa main droite. Pour tout vous dire, je suis né exactement au même moment que le Grand Maître Jedi Yoda, mis étant donné que ce dernier est mort depuis un an environ maintenant, je suis un peu plus âgé que lui a sa mort. Je dois donc avoir un peu plus de deux cent ans.

    *referme enfin la porte du vaisseau et demande à son droïde-pilote de décoller*

    Je peux facilement vous amener sur Raxus Prime et je me ferais une joie de le faire. En effet, expliqua-t-il, étant donné que je suis le créateur et le Chef suprême de la Nouvelle Alliance Séparatiste, je me rends parfois sur Raxus Prime pour présider les réunions du Sénat Séparatistes, dans les rares cas où le Duc Jar Jar Binks, le dirigeant politique de la Nouvelle Confédération des Systèmes Indépendants, est trop occupé pour s'en chargé.

    Mais dites-moi
    , questionna-t-il en s'asseyant et en posant ses deux mains jointes sur le pommeau de sa canne, pourquoi tant de questions ? Je sais que je suis bien mystérieux, mais la plupart des gens fuient sans demander leurs reste en me voyant. A moi à présent de vous interroger.

    Avec qui va se passer l'entrevue que vous aurez sur Raxus Prime ?
    , s’enquit-il. Pourrais-je y assister, en échange du trajet que je vais vous offrir ?, termina-t-il.
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Jonbo Fett Dim 24 Avr - 16:30

    Désolé de t'interrompre mais Yoda avait plus de 800 ans à sa mort...

    Tu doit bien en avoir 900.
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Dim 24 Avr - 18:44

    Euh Jonbo j'ai dit avoir plus de 800 ans, à peut près 880... U___u

    Cordialement.
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Dim 24 Avr - 20:38

    Galen prit une profonde inspiration pour répondre au sith :

    "Cher Plagueis, j'ai rendez-vous avec mon maitre, Dark Revan, sur Raxus Prime. Il a insisté pour que j'aille là-bas, mais je ne sais pas pourquoi ..."

    Il regarda le manège du droide-pilote puis repris :

    "Je pense pas que ça dérangeras mon maitre si tu te joins à moi."

    Il attendit le décollage du vaisseau et une fois en hyper-espace, dressa une barrière de Force puis parla doucement :

    "j'ai étudié la position de Raxus Prime, et stratégiquement, elle est trop exposée à un tir planétaire, pour le sénat séparatiste c'est risqué ... Mais je peux te fournir plusieurs infos sur des planètes plus stratégique géographiquement ... Et même d'autres infos plus ... secrètes ..."
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Dim 24 Avr - 20:52

    Darth Plagueis reprit de sa voix Sithienne, avec une esquisse de sourire aux lèvres : Je pense savoir pourquoi ton Maître Sith, Darth Revan, veut que tu te rende sur Raxus Prime. C'est tout simplement qu'il veut me revoir et qu'il a dû sentir que je me joindrais à toi, même si lui même ne pouvait pas me localiser, conclut le Maître Sith en tournant sa tête encapuchonnée vers le droïde pilote pour admirer les rayures blanches de l'hyper-espace. Je doute donc que ça dérange ton maître si je me joins à toi, acheva le Seigneur Sith dans un rictus amer.

    Le Seigneur Noir des Sith Dark Plagueis pénétra la barrière de Force avant de reprendre : Je comprends ce que tu veux dire (si vous me permettez toujours de vous tutoyer comme vous le faites avec moi), et c'était, je le reconnais, une erreur de ma part de vouloir reprendre le même emplacement que sous la Guerre des clones pour le Sénat Séparatiste. Je serais donc heureux d'entendre vos propositions, finit-il en posant sa canne sur la paroi du vaisseau avant de joindre ses mains, comme le font la plupart des Sith, dans ses amples et grandes manches.


    Dernière édition par Darth Plagueis le Mar 28 Juin - 18:53, édité 1 fois
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Jeu 5 Mai - 20:37

    C'est au même moment qu'un vaisseau presque aussi grand que le leur (voire même plus) se fracassa contre eux...

    Et il en sort un Seigneur Sith portant une armure assez bizarre et dans un caisson de régénération vitale. Son âge, près de 3 ou 4 fois celui de Yoda...

    Darth Glovoc: Désolé le pilote a du louper son virage, ce vaiseau se fait vieux... Pas de blessés, j'espère ?

    En voyant que non il ordonna par télépatie à son équipage de réparer les dégats alors que lui avec sa force mentale et télékinésique il parvient à maintenir la coque endomagée entièrement.

    Le seul ... à ce jour capable de porter une telle charge était Yoda.

    Pendant ce temps à Dagobah, Tarkin et ses barmen attendait les autres clients, tout en ce demandant que la valeur de la monniaie de la solde de la commande du Muun; mais ils n'y pensaient pas trop. Car il se disaient que ces crédits ont une valeur nettement supérieure que ceux de l'Empire Déchu.
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Jonbo Fett Dim 5 Juin - 10:55

    Darth Plagueis a écrit:deux cent ans.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Dim 5 Juin - 14:02

    (Jonbo: 30 jours pour ce message sans tête ni queue?)

    Darth Gkovoc qui a terminé de réparer le vaisseau de l'autre Sith demanda par télépathie ses équipiers de le rejoindre. En à peine quelques secondes, ils se fondèrent dans l'hyperéspace.

    Tarkin ayant vu qu'un des billets était peut être faux a demandé l'un des Tusken (un clone peut être) de les suivre ... Et pour les suivre il l'a fait.

    Comme le reste de la paye était bonne il décida de faire réparer son bar. (ou plutot les finissages)

    Le Tusken fut un moment attiré par la force d'attraction gravtationnelle du vaisseau de Darth Glovoc, et comme son vaisseau ne pouvait pas se libérer. (ou voire difficilement se laissa entrainer.)
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Lun 20 Juin - 19:47

    Galen dit alors à voix basse :

    "Et bien, les lunes d'Endor et le satellite de Utapau sont très souvent dans des angles morts et ont de nombreuses cavités internes. Ce serait l'idéal pour un QG à l'abri des tirs spatiaux. J'ai une autre info ... d'importance stratégique ... mais je ne te la céderais qu'en échange d'un accord de non-agression sur ce système et tout les autres système de la Coalition Neutre, dont j'ai l'intention de prendre le contrôle et d'installer la capitale sur Raxus Prime. J'espère que tu accepteras cette proposition, notre intérêt y sera commun."

    HRP : désolé du retard, j'avais le bac à préparer
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Deus Ex Machina Lun 20 Juin - 20:24

    Tout les autres personnages se retrouvèrent sur une planète inconnu, où il n'y avait que des stations de tirs nucléaires sous le contrôle de Deus Ex Machina. Et d'un seul coup, il lança un holocauste nucléaire sur la planète où ils se trouvaient. Des dizaines de milliers de bombes à fusion d'hydrogène s'écrasèrent dans tout les coins de la planète, formant des titanesques champignons nucléaires annihilant tout sur leurs passages. Toute forme de vie, fut décimé. La planète, incinérée.


    Dernière édition par Deus Ex Machina le Mar 21 Juin - 14:24, édité 1 fois
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Lun 20 Juin - 22:56

    HRP : dommage, mr grobill, on est encore dans l'espace ... la lecture c'est pas seulement fait pour les littéraires ...
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Deus Ex Machina Mar 21 Juin - 14:26

    Quand soudain, Deus Ex Machina apparut devant tout les personnages à bords d'un vaisseau spatial aussi grand qu'une planète et utilisa une arme d'une technologie encore inconnu, La Cisaille Extra-Dimensionnelle, une géante lame métallique monté sur son vaisseau. Deus Ex machina ouvrit une faille dans l'espace-temps, qui fit téléporter spatialement tout les autres personnages sur une planète inconnue et les fit téléporter temporellement légèrement dans le passé. Dans un passé qu'il avait déjà atomisé au post précédent.


    Spoiler:
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Mar 21 Juin - 17:36

    mais avant que le vaisseau ne crée son trou dans la réalité, galen envoya celui-ci dans un soleil, histoire de lui réchauffer les pieds. Puis il revînt à sa discussion avec Dark Plagueis. Il jubila intérieurement de sa réussite.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Deus Ex Machina Mer 22 Juin - 0:38

    Mais cela ne se passa jamais étant donné que c'est impossible. Le futur Galen Marek étant déjà mort, le Galen Marek du passé a donc dû inévitablement suivre son destin qui est de mourir et par conséquent n'a jamais pu changer le futur.
    L’Âme de Galen Marek, qui avait mergé avec la Force, était seulement dans un état hallucinatoire causé par sa récente séparation avec son corps.
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Mer 22 Juin - 18:13

    Et les restes rouillés de Deus gisaient sur Raxus Prime, au milieu des autres restes de droïdes ...

    HRP : Deus, cherche plus, en fait c'est à cause de toi que le site est mort, tout le monde en a eu marre de ton grobill
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Deus Ex Machina Mer 22 Juin - 19:13

    Ah.
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Jeu 23 Juin - 20:13

    HRP : O.o ça c'est de la réponse ... Bref

    RP : Un boucle temporelle permet alors à Galen de revenir à là où il en était :

    Galen dit alors à voix basse :

    "Et bien, les lunes d'Endor et le satellite de Utapau sont très souvent dans des angles morts et ont de nombreuses cavités internes. Ce serait l'idéal pour un QG à l'abri des tirs spatiaux. J'ai une autre info ... d'importance stratégique ... mais je ne te la céderais qu'en échange d'un accord de non-agression sur ce système et tout les autres système de la Coalition Neutre, dont j'ai l'intention de prendre le contrôle et d'installer la capitale sur Raxus Prime. J'espère que tu accepteras cette proposition, notre intérêt y sera commun."
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Deus Ex Machina Ven 24 Juin - 9:55

    Sauf que la boucle temporelle était matriciellement instable. En effet, elle était de type métrique temporelle imaginaire avec une structure non-commutative, ce qui causa une instabilité de la constante tachyonique locale et par corolaire conduisit à l'effondrement gravitationnel de Galen Marek en une singularité. Galen Marek était ainsi mort et il ne restait plus qu'une singularité gravitationnelle en lieu et place où il se trouvait.
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Jonbo Fett Sam 25 Juin - 8:30

    Bonne idée! xd!

    *Jonbo arrive et sème des bombes soniques amélioré partout et fait tout pété!*


    Il revient vers Ganen:

    Alors, votre Plagueis est parti je pourrait vous accompagner sans me faire restructuré.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Deus Ex Machina Sam 25 Juin - 14:01

    Quand soudain tout l'Univers se déchira dans un Big Rip. L'espace se mit à accélérer son expansion à une vitesse titanesque, en un instant toute matière se disloqua. Tout forme de vie, tout assemblage de matière, fut détruit ; il ne resta plus que des particules élémentaires perdu dans un Univers infini où plus aucune interaction ne fut plus jamais possible.
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Dim 26 Juin - 14:33

    HRP : je prendrais la peine de casser ton argumentation ligne par ligne Deus parce que c'est n'importe quoi. En 1, une boucle temporelle n'est pas palpable donc ne peut pas être matriciellement instable, en 2, elle n'a donc pas de structure en général, en 3, une constante tachyonique concerne les flux cérébraux et non les distorsions de type spatio-temporelle, en 4, si il y avait un effondrement gravitationnel de ma personne, je ne ferais que décoller du sol, en 5, le reste n'a donc aucun sens.

    Pour ton 2ème post, un Big Rip provoque juste un retour en arrière instantané, donc ton univers qui se disloque ça n'a aucun sens. Ensuite, les molécules interagissent forcément entre elles, quoi qu'il arrive, donc ton coup de l'interaction impossible est tout aussi impossible que toi postant sans faire de grobill.

    Rp : Laissant Deus dans son délire paradoxal, Galen revient à sa discussion avec Plagueis en espérant que Deus ne revienne pas faire intervenir ses hallucinations une nouvelle fois. Il s'adressa à Jonbo et lui dit que rester avec Plagueis lui suffisait.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Deus Ex Machina Dim 26 Juin - 17:15

    C'est n'importe quoi ton délire. Tu n'as strictement aucune idée de la moindre signification du moindre des mots que j'ai utilisé, tu ne sais même pas ce qu'est un effondrement gravitationnel (effondrement en une singularité du type trou noir), un tachyon (particule ayant une vitesse supérieur à celle de la lumière) ni même un Big Rip (emballement de l'expansion de l'espace de l'Univers), preuve que tu dois être handicapée mentalement ou que tu m'es simplement inférieur intellectuellement.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Lun 27 Juin - 12:47

    Tarkin a bien dormi et Darth Glovoc qui est reparti sur son vaisseau se trouve loin...

    Quel rêve j'ai cu que certains ont tenté de bruler mon bar encore... le voila intact, ouf !

    Tarkin qui a cru entendre connaitre la mention de Deux Ex-Machina, et puis se dit, non ça a surement dù etre autre chose, ou une forme de déjà vu... Ce qu'il crut comprendre c'est cette mention de grandeur intense, un peu comme lEmpire romain avant sa défaite, ou était ce autre chose...

    - "plus jamais de BD Des Aventures d'Astérix avant une fondue au fromage et du sanglier et avant le coucher... J'ai du rêver de Deuz ou dieu dans mon sommeil, et puis franchement quelle connexion avec la Rome antique?"


    A ces mots, le Barman repense aller se coucher ou prendre un calmant pour soigner son mal de tête... Cependant, il invita Galen et Jombo à venir prendre un verre un des ces 4.

    Sinon, plagueis aussi serait le bienvenu... Apr138s tout les clients qui peient bien sont toujours bienvenus... Si Deux reviendra, il n'y pensa plus et s'en alla se coucher.

    Quant aux deux Tusken, eux ils se soignent de fermer le bar pour la nuit, et dormir à tout de role alors que l'autre monte la garde.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Délire entre membres - Page 6 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:10