Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Darth Plagueis
Jonbo Fett
Grand Moff Tarkin
7 participants

    Délire entre membres

    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Mar 28 Juin - 0:04

    Spoiler:

    Le premier spoil est pour Deus, le 2ème pour Tarkin

    Spoiler:

    Galen attendait la réponse de Plagueis patiemment.
    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Deus Ex Machina Mar 28 Juin - 16:10

    Modération: pareil en public.
    Message modéré car tu ne respectes pas le réglement du forum et du jeu...
    le prochain post sera supprimé sans sommation
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Jeu 30 Juin - 19:56

    Tarkin n'y penssant plus à Deuz continua son rêve, mais cette fois son cauchemard prit un tournant innatendu, quand il rêva de Deuz ...

    Il se levant qiuand même en sursauts en entantdant un bruit... (ce qui l'empêcha de poursuivre pourtant un si bon rêve...)
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Jonbo Fett Ven 29 Juil - 11:29

    *Jonbo vit que se bombes faisait l'effet de pétard et qu'il avait écrit Ganen...*

    Bon me voilà!


    *Va voir les pancartes de recherche...*




    PS: félicitations pour ton Bac Galen. Délire entre membres - Page 7 56463
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Sam 30 Juil - 13:04

    Tarkin serévilla en sursaut =quand il vit que Jombo était pas loin du café dans son moniteur de vidéo-surbveillance.

    Il s'habilla et ordonna les tusken de le suivre pour réouvrir le bar...
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Jonbo Fett Ven 5 Aoû - 16:16

    Ok! Il y as 2 petit bandits qui n'ont pas approuvés la guilde des chasseurs de prime!

    Bon barmen 2 verres de poison!
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Sam 6 Aoû - 18:33

    Hors jeu de rôles : J'avais déjà réfléchi à ma longue réponse à Galen Marek depuis un moment, on va voir si je m'en rappelle encore et que j'arrive à l'écrire... Je ne prend pas en compte tout votre délire d'histoire de boucle temporelle et de Darth Glovoc plus vieux que Plagueis et plus fort que Yoda, ça c'était quand j'étais absent et c'était entre vous. Délire entre membres - Page 7 833287

    _________________________________________________________

    Le Seigneur Noir des Sith Darth Plagueis écoutait attentivement le discours de Starkiller et réfléchissait déjà à la réponse qu'il allait formuler. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche, il fut tiré de la barrière de force par un son pour le moins inattendu.

    Ce fut le droïde-pilote qui osa interrompre leur discours pour faire une importante annonce : « Messeigneurs, dit-il de sa voix mécanique emplie toutefois d'une certaine tonalité peureuse, nous allons sortir dans quelques secondes de l'hyperespace pour pénétrer dans le système de Naboo. Préparez-vous à une très légère secousse, s'il-vous-plaît... ».


    Darth Plagueis s'interrompit et sourit à Starkiller avant de jeter un regard noir au droïde pilote, que ce dernier ne remarqua pas à travers la capuche du Sith. Plus le Seigneur Noir tourna à nouveau la tête et, dès qu'ils furent sorti de l'hyperespace, continua son discours interrompu.


    Seigneur Starkiller, je te remercie de ces nombreuses propositions que j'ai étudié à l'instant avec soin. Je pense toutefois que le satellite d'Utapau serait une mauvaise idée pour notre Sénat : en effet, nous possédons déjà notre Quatier Général sur Utapau même, et rassembler le Sénat Séparatiste et le QG Séparatiste presque au même endroit... serait une très mauvaise idée selon moi.


    Quant à la lune d'Endor, elle est encore habitée par les Ewoks, de nouveaux fervents partisans de la République Galactique, et cela serait mal vue de la conquérir pour notre Sénat.


    Dark Plagueis marqua un petit temps d'arrêt afin de laisser Galen étudier la première partie de sa réponse et d'admirer la vue qui s'offrait à lui. Cette fois-ci, ce fut le droïde co-pilote qui parla.

    « Seigneur Plagueis, si je puis me permettre... Nous entrons actuellement dans l'atmosphère de la Capitale politique de l'espace Séparatiste, j'ai nommé Naboo. », dit très doucement le droïde qui n'avait pas encore parlé.

    Lord Plagueis esquissa et regarda par l'un des hublots grâce à la Force, comme il regardait toujours, d'ailleurs.

    La navette privée de transport de Darth Plagueis, toujours invisible grâce à son système de sécurité hautement avancé, venait de pénétrer dans une immense couche nuageuse. Les alentours étaient donc nappés de blanc, mais lorsque le vaisseau descendit un peu plus bas, les nuages devinrent noirs, car ils pleuvaient des cordes, sur Naboo.


    Mon personnage vit alors, au loin, beaucoup plus bas, se profiler la silhouette d'un gigantesque palais secret, dont le toit et les murs extérieur étaient entièrement noirs. Autour du palais, dans une formation circulaire autour du château, se trouvait l'immense garde personnelle de Darth Plagueis, qui l'attendait. Mais je ne vais pas vous la décrire immédiatement, car elle n'était pas encore très visible depuis l’altitude où se trouvait le vaisseau.


    Tout en écoutant le doux bruit de la pluie marteler le toit et les vitres de la navette, Darth Plagueis reprit sa tirade juste avant que Starkiller ne se décide à répondre.


    Je connais l'existence de la Coalition des Planètes Neutres, mais je sais que vous n'êtes ni son meneur actuel, ni son créateur, dit le Seigneur Sombre d'une amère voix triomphante. Si vous commenciez par devenir Sénateur d'une planète Neutre, il serait alors plus facile pour vous de faire passer un accord avec les Séparatistes, et puis vous pourriez devenir Chancelier Neutre... Une belle place qui permet d'avoir de nombreux pouvoir au sein de l'espace neutre, énonça Plagueis d'une voix faussement envieuse.


    Une fois que vous aurez atteint ce titre, ou au moins celui de Sénateur, je serai d'accord pour passer cet accord avec vous à deux conditions... Après tout, comme je le dis si souvent... « Tous ceux qui ne sont pas mes ennemis sont mes amis. » Alors plutôt que de devoir coloniser vos planètes, il vaudrait mieux éviter que l'espace neutre soit mêlé à cet guerre, en signant un traité de paix qui mettrai les planètes Neutres sous la protection des Séparatistes, qu'en dis-tu ?, acheva enfin le Seigneur Plagueis.


    Voyant que son interlocuteur le regardait d'un air interrogateur, il s'empressa d'ajouter : Ah oui, les conditions, j'allais oublier... Premièrement, la plus importante, que vous laissiez Raxus Prime aux Séparatistes pour y installer leur Sénat. Cette planète tient à cœur au dirigeant militaire de notre Confédération, alors pour les raisons que j'ai cité avant, vous n'aurez qu'à prendre Raxus, cela reviendra au même.

    Deuxièmement, que la Coalition des Planètes Neutres, si vous en devenez le dirigeant, ne passe jamais d'accord avec la République, cela va de soi si vous voulez éviter que vos belles planètes soient mêlées à la guerre qui va bientôt éclater.

    Si vous acceptez ces deux conditions... Je pense que nous pourrons nous entendre
    , termina le Seigneur Noir des Sith Dark Plagueis ; avec un beau sourire narquois ; satisfait de lui-même.


    Le Sith mit alors sa voix au repos en attendant la réponse de Galen Marek, et se remit à regarder par le hublot le sol qui se rapprochait à grande allure de leur navette...


    __________________________________________________________________


    Voilà, j'étais inspiré aujourd'hui, alors j’espère que ça vous plaira, et j'attends vos réponses de pied ferme. Very Happy


    Merci d'avance et merci encore pour ce beau délire, bien à vous, cordialement, Darth Plagueis. Délire entre membres - Page 7 959278
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Sam 6 Aoû - 22:29

    Hrp : Endor a plusieurs lunes, une seule lune FORESTIÈRE, où vivent les Ewoks mais sinon yen a d'autres.
    ____________________

    Galen réfléchit à la proposition et dit :

    "Pour ce qui est de la place de Chancelier Neutre, je suis déjà Sénateur du système Korriban, nouvellement entré dans la Coalition Neutre, mon ascension ne saurait tarder ..."

    Il sourit puis regarda par le hublot avant d'ajouter :

    "Je doute que les dirigeants Neutres acceptent de tomber sous contrôle, même si ce n'est pas le terme c'est comme ça qu'ils le verront, des Séparatistes. Je pense qu'il faudra parler lors du vote de la loi d'un "traité de non-agression" incluant une clause de "protection en cas d'attaque d'un tiers extérieur à l'accord", ça devrait les convaincre ..."

    Devant le regard surpris de Plagueis, il dit d'un air amusé :

    "Oui, en plus des secrets de la Force, mon maître m'a appris les subtilités du langage politico-administratif ..."

    Il soupira et dit d'un air dérangé :

    "Pour la 2ème condition, je suis d'accord, cela semblait évident pour moi ... mais pour la 1ère, c'est justement l'objet de mon voyage, je ne céderais pas Raxus Prime, il s'y trouve quelque chose qui me tiens à coeur et j'aimerais beaucoup y installer notre propre Sénat ..."
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Dim 7 Aoû - 14:32

    Tarkin ordonna aux barmen de servir le client...

    quant à Dooku ou Darth Glovoc ils ne devraient pas revenir pour un moment.
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Lun 8 Aoû - 12:35

    Hors RP' : Ah merci, je ne savais pas Galen, on en apprend tous les jours. ^^'

    Tarkin ---> Ok, merci à toi, un peu de sérieux ne fait pas de mal. Wink

    ___________________________________________________________

    Darth Plagueis entendit la voix de Starkiller et tourna la tête pour reporter son attention sur lui. Après avoir entendu une partie du discours de son confrère Sith, il s'étonna d'entendre ce dernier parler de politique, et il ne put réprimer un haussement de ses vieux sourcils, que Galen Marek parut discerner malgré la capuche qui les cachaient.


    Quand l'Agent de la Force eût terminé, le Seigneur Noir Darth Plagueis reprit :

    Je suis très étonné que Korriban sois devenue une Planète Neutre. J'ai vécu sur cette planète la plus grande partie de ma vie, car je ne suis sur Naboo que depuis quelques dizaines d'années... Cela n'est rien pour moi. Une planète aussi imprégnée du côté obscure, le berceau des Sith, aurait fait une base parfaite pour les Séparatistes... Mais... Êtes-vous sûr que Korriban est entrée dans la Coalition Neutre de son plein gré ?, questionna le Sith avec un léger ton réprobateur dans la voix.


    En voyant l'air amusé de Starkiller, Darth Plagueis reprit son monologue.

    Bien sûr, je comprends ce que vous voulez dire, j'aime moi-même beaucoup la politique et ses astuces de tromperie..., dit Plagueis en réprimant son air surpris.


    Je ne comptais pas aider les Planètes Neutres aussi facilement, il faudra bien sûr une contrepartie à notre marché... Nous sommes d'accord pour la Nouvelle République, mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir garder Raxus Prime sous domination Neutre. Cette planète a toujours fabriquée des droïdes Séparatistes et son destin est d'en fabriquer pour l’éternité. Si vous souhaitez vraiment prendre possession de cette planète, il vous faudra trouvez quelque chose de plus intéressant à offrir au dirigeant militaire de la Nouvelle CSI, Deus Ex Machina... Avez-vous une suggestion à faire ?


    Le mini vaisseau fut alors secoué par un petit tremblement, et les deux droïdes pilotes annoncèrent d'une même voix : « Seigneur Plagueis, Seigneur Starkiller... Nous sommes arrivés à destination. Veuillez nous suivre s'il-vous-plaît. ».


    Le droïde pilote se dirigea alors vers les Sith pendant que le co-pilote ouvrait la porte.

    Darth Plagueis sortit ses mains de ses amples manches. Il fit d'abord voler sa canne grâce à la Force dans sa main droïde en attendant que Galen rompe la barrière de Force, puis prit appui sur sa longue canne et se leva. De la main gauche, il claqua ensuite des doigts.


    Plus loin, à l’arrière de la petite navette, un humanoïde vêtu d'amples habits noirs apparut subitement. Il portait un casque à visière électronique et tenait dans sa main droïde une pique électrique chargée à bloc.

    Après s'être levé avec l'aide du droïde pilote, Galen Marek remarqua immédiatement l'étrange nouvel arrivant.

    Seigneur Starkiller, je vous présente le chef suprême de ma garde personnelle. A l'époque où j'ai terminé ma formation d'Apprenti Sith en tuant mon maître, il restait encore quelques très rares individus de... l'espèce Sith, les êtres à la peu rouge vivant natifs de Korriban.

    Mon maître, un ancien esclave des Sith, était un des derniers. Le Sith que vous avez en face de vous était peut-être le dernier.

    Comme mon Maître m'avait appris absolument tous les secrets du Côté Obscur, j'ai décidé d'utiliser l'Alchimie Sith sur ce Magicien Sith qui était ravi de me servir de cobaye. A la manière de Belia Darzu avant moi, j'ai réussi à créer le plus puissant technobeast au monde, mi-Sith, mi-droïde.


    Il m'est tout de suite devenu totalement fidèle, et il a été récompensé en devant un... Assassin de l'Ombre. Je l'ai parfaitement entretenu et je lui ai appris les techniques de combat, de meurtre et de dissimulation les plus poussées qui soient.

    Alors que je n'avais que trente-cinq ans et que je n'avais mis que quatre ans pour tout lui apprendre, il est devenu mon garde du corps personnel.

    Aujourd'hui, j'ai crée ma propre garde personnelle complète, une armée de technobeasts originaires de toutes les espèces, de l'humain au Muun, en passant par le Hutt et le Rancor, que j'entretiens et aide à perdurer depuis huit cents ans.

    Bien sûr, de nombreux individus de ma garde personnelle son mort de vieillesse, de détérioration ou de combats, mais une élite d'individu à toujours réussi à survivre, et m'a aidé à continuer la création de gardes personnels.

    Mon garde du corps Sith est le premier que j'avais crée, il n'est jamais mort et m'est toujorus resté fidèle. Alors qu'il est vieux de plus de neuf cents ans, il est toujorus aussi fort et aussi dangereux, c'est pour cela que je l'ai nommé chef de ma nouvelle garde personnelle.

    Il était présent avec nous pendant tout le trajet, par simple mesure de sureté... Et à présent, venez découvrir tout le reste de ma garde personnelle...
    , termina Lord Plagueis avec un sourire malfaisant se dessinant au coin des lèvres.


    Le droïde pilote et le garde du corps de Darth Plagueis guidèrent les Sith à l'extérieur du vaisseau, et alors que les droïdes revenaient à l'intérieur et refermaient la porte, Galen put admirer l'immense armée de Darth Plagueis, avec tous ces individus qui avaient l'air identique à celui de la garde personnelle de l'ancien Empereur Galactique, Palpatine, à l'exception qu'ils étaient vêtus de noir. Mais tous étaient en fait des technobeasts, et bien peu étaient d'anciens humains...


    Pendant que le Jedi admirait les innombrables individus de sa garde, le Seigneur Plagueis se réjouissait d'être revenu dans son immense palais, tellement beau et tellement grand...

    ___________________________________


    Bien à vous, cordialement, Darth Plagueis. afro
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Ven 12 Aoû - 13:40

    Hrp : Raxus Prime est la décharge de l'Univers, ça n'a jamais été une usine de construction de droïde Evil or Very Mad

    Galen attendit la fin du discours de Plagueis et dit :

    "Et bien, le Système de Korriban a choisi par vote populaire de devenir Neutre, mais les habitants de Korriban n'ont pas montré le moindre signe de d'opposition, ni aucun autre signe quel qu'il soit ... Mais c'est justement le fait que le Côté Obscur habite cette planète qui fait que je préfère la placer sous parti neutre, car dans le cas où les Républicains tenteraient de forcer l'Alliance des Systèmes Neutres à les rejoindre, Korriban sera notre refuge, les Jedis seront incapables de pénétrer son atmosphère ... Alors qu'avec notre accord, nous n'aurons pas à craindre une attaque de la part des Séparatistes."

    Galen soupira et décida d'expliquer ses raisons pour Raxus Prime :

    "Cette planète a toujours été une décharge pour tout le monde alors que ses habitants aimeraient être reconnus en tant que tel comme une ethnie indépendante ayant sa culture et son système de vie. J'ai eu l'occasion de visiter cette planète durant une de mes "vies" antérieures, et durant ce séjour, j'ai affronté le Jedi Kazdan Paratus. Il était devenu fou mais dans sa folie, il a recréé une réplique parfaite du Temple des Jedis de Coruscant avec de la ferraille ... Et ce temple hante mes pensées depuis un moment. Les Jedis ne me laisseront jamais entrer dans le leur alors j'aimerais avoir celui-ci ..."

    Le vaisseau atterrit dans un tremblement et il suivit Plagueis vers la sortie. Un droïde de réparation était emmené au recyclage. Galen dit alors :

    "Pour Deus Ex Machina, j'ai une proposition qu'il ne pourra pas refuser ..."

    Il pencha la tête légèrement sur la droite et le droïde envoyé au recyclage qui était derrière lui se compressa sur lui-même pour atteindre la taille d'un parallélépipède de 20 cm par 20 cm par 60 cm.

    "Je pourrais éviter de le mettre dans cet état par exemple ..."

    Après avoir entendu l'histoire des gardes du corps de Plagueis, il dit simplement :

    "Très impressionnant ... Théoriquement, une attaque avec l'intégralité de cette armée sur Coruscant mettrait fin à ce conflit ... Les Jedis sont trop peu nombreux pour encaisser une telle armée ... Et encore, vous ne connaissez pas mes informations ..."
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Jonbo Fett Ven 12 Aoû - 14:52

    *Jonbo venait tout juste de se remettre de sa restructuration mentale qui n'était sensée durée que quelques secondes mais qui, grâce à la force de Darth Plagueis avait durée quelques heures!*

    *Il s'adresse alors à un mandaloriens qu'il vit près de son vaisseau et qui était le sien:*

    Je suis aller trop vite avec ce Darth Plagueis, cela à du le vexé...
    mais où est-t-il passé, et Galen Marek?


    Mandaloriens:"Je les ai vu partirent et j'ai enregistrer leur destination approximative."

    Vite, calcul la destination exacte, je doit les retrouver, je ne sais pas ce qui les attend...

    Le mandaloriens calcul avec l'aide d'autres la trajectoire pendant que Jonbo prépare ses excuses, et... ses armes... (on ne sais jamais... Smile )
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Mer 17 Aoû - 14:59

    Hors RPG : Bien le bonjour.

    Starkiller ---> Certes, Raxus Primes est encore aujourd'hui une décharge et l'a longtemps été autrefois, mais pendant la Guerre des Clones, je pensais que l'essentiel des droïdes Séparatistes avaient été construits dessus...?

    Jonbo Fett ---> Euh Jonbo... Déjà, avec la restructuration mentale, tu ne te rappelle même plus que j'existe et que tu m'as rencontré. Une restructuration mentale peut durer toute une vie, elle peut même continuer sur un esprit. Tout dépend de la puissance du lanceur, et si celui-ci souhaite garder son esclave sous sa domination aussi longtemps ou non. Donc la restructuration aurait bien pu durer plus, ce n'est pas qu'une simple persuasion.


    Ensuite, ton Mandalorien n'a pas pu nous voir partir, car ma navette n'est détectable que par une personne avec un haut niveau de maîtrise de la Force, car elle est presque toujours en mode d’invisibilité, à l'image des navettes impériales de Palpatine. Pas seulement indétectable par les radars, mais aussi invisible.


    De plus, ton Mandalorien n'aurait pas pu voir ou nous allions, car nous sommes directement passés en hyperespace, et notre destination était masquée. La voie hyper-spatiale que j'emprunte continuellement est top-secrète, et seuls une élite de Séparatiste ; dont mes meilleurs pilotes droïdes, Géonosiens, Kaleesh et Muun ; en connaissent l'existence.


    Et même si ton Mandalorien était un de mes pilotes, il n'aurait pas pu être sûr que nous allions emprunter cette voie, et même savoir à quelle destination nous désirions nous rendre.


    Donc désolé, mais c'est raté pour ta course poursuite. Délire entre membres - Page 7 830587


    _____________________________________________________


    Darth Plagueis écouta attentivement le discours de Galen Marek, puis il se décida à lui répondre, mais dans le désordre, cette fois-ci.


    Mon cher Starkiller..., commença le Seigneur Noir d'une voix légèrement amusée, cette armée de technobeasts formés en tant qu'Assassins de l'Ombre constitue uniquement ma propre garde personnelle. Jamais je n'envisagerai d'attaquer Coruscant avec une armée pareille. Je garde ma garde (jeu de mots voulu xD) uniquement pour ma propre protection. Une fois que la guerre sera officiellement déclarée, mon but est de la faire durer le plus longtemps possible, afin de tuer un maximum de Jedi, et de causer les plus grandes pertes possibles du côté de la République. Certes, il viendra un moment où cette guerre devra prendre fin, mais en attendant, mes innombrables troupes droïdes, Géonosiennes, Kaleeshes, et mes quelques Mandaloriens et Muuns feront très bien l'affaire. Mon armée personnelle n'est donc que réservée à ma protection, et seulement à cela., acheva enfin le Seigneur Sith, le temps de reprendre sa respiration.


    Darth Plagueis observa attentivement le petit manège de Galen avec le droïde de recyclage, reprit son air mi-amusé, mi-sournois, puis déclara calmement :

    J'ai pu prendre conscience de votre très grande maîtrise de la Force, cher Starkiller. Toutefois, sachez que le Général Deus Ex Machina, même s'il ne possède pas la Force, est très puissant, lui aussi : ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi comme dirigeant militaire de ma nouvelle CSI. Dans notre intérêt commun, il serait mieux pour vous deux que vous trouviez un terrain d'entente différent, car je n'ai pas envie de perdre un de mes deux associés les plus prestigieux..., termina Lord Plagueis d'un ton délibérément élogieux, tout en continuant de s'appuyer sur sa canne pour marcher jusqu'à la salle de réception.


    Alors que les deux Sith approchaient de cette salle, un droïde serveur les vit et s'approcha d'eux, de la démarche caractéristique saccadée de tous les droïdes Séparatistes.


    « Seigneur Plagueis, bienvenue chez vous », commença le droïde.

    Puis, en s'adressant à Starkiller : « Monseigneur dont le nom m'est inconnu, désirez-vous quelque chose à grignoter, ou encore, un petit rafraîchissement ? », questionna le droïde en se penchant légèrement vers l'Agent de la Force.


    Darth Plagueis prêta à peine un petit sourire amusé et un hochement de tête de remerciement au droïde, puis il continua de marcher vers la porte de la salle de réception pendant que Galen Marek commander à boire et à manger au droïde serveur.


    Le plus puissant des Sith claqua des doigts et deux technobeasts apparurent à sa droïde et à sa gauche. Ensemble, les Assassins de l'Ombre tinrent ouvertes les portes de la salle de réception du palais pour lui et pour Galen.


    Toujours à l'aide de sa canne, Darth Plagueis entra dans la salle de réception, en réfléchissant ce qu'il allait répondre au reste du discours de Starkiller.


    La salle de réception était magnifique. Somptueusement décorée, d'une grandeur digne du reste du palais, elle était dotée d'un papier peint rouge bordeaux, sur lequel figurait de nombreux symboles Sith en écriture dorée.


    Des droïdes serveurs couraient (à leur manière...) entre les grandes et les petites tables, en bois d'origine certifiée de Naboo, un bois dur, mais qui restait toujours légèrement friable.

    Plus loin, se trouvaient les cuisines, dans lesquelles on pouvait voir de nombreux droïdes cuisiniers se démener.


    De nombreuses chaises (aussi en bois de Naboo) ceinturaient les différentes tables ; et, au fond de la salle, contre le mur, un gigantesque canapé en or massif de Naboo ; un or très doux et taillé de sorte à ce qu'il ressemble à du cuir ; était destiné aux invités de marque.

    Darth Plagueis avança jusqu'au canapé, puis s'assit en posant sa canne dans un pot réservé à cette effet, et joignit les mains sous les manches de son ample cape en attendant Galen Marek, ce dernier se dirigeant à présent vers lui.


    Le Seigneur Noir des Sith Darth Plagueis vit repasser le droïde serveur auquel il avait prêté peu d'attention tout à l'heure devant lui, et ce droïde s'empressa de transmettre la commande de Galen aux cuisiniers.

    _________________________________________________


    Bien à vous, chers joueurs, et merci encore de ce beau délire et merci d'avance de vos réponses ; cordialement, Darth Plagueis. Délire entre membres - Page 7 437832
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Mer 17 Aoû - 22:29

    (un constat, voire deux)
    - svp évitez trop de Hors rpg, surtout s'ils sont comme ceux de plagueis.
    - svp pensez rendre le teste lisible mais quandmeme pas comme un roman, c'est un forum pas un cours de disserations..

    Poursuivez ce délire... Wink

    =========

    Tarkin pendant ce temps prend les commandes desautres clients, et les tusken les exécutent.
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Jeu 18 Aoû - 11:54

    Bien le bonjour, ce message va être entièrement hors-RPG...


    ...mais ne t'inquiètes pas, Tarkin, après ce post, je vais essayer de réduire au maximum le hors-jeu de rôles. Wink


    Eh bien par contre, c'est mon Forum aussi, j'y tiens, et même si c'est un délire, c'est Jonbo qui a voulu qu'il devienne sérieux, alors pour m'améliorer en RP', rien de tel qu'un entraînement... Et si mes textes ne te plaisent pas, tu n'as qu'à pas les lires... >.<


    Bien à toi, cordialement, Darth Plagueis.
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Jonbo Fett Sam 20 Aoû - 10:05

    Je trouve les RP de Plagueis très bien et compréhensible et c'est bien moi qui est voulu qu'il devienne un entrainement sans toutes fois êtres le vrai RPG, mais il faudrait que ceux délire ne se constitue pas de 2 joueurs seulement et que d'autres puissent s'intégrer, ou se ré-intégrer...

    C'est pour cela que tout le monde se respecte et qu'il n'y ai pas "D'esclave" Rolling Eyes

    Mandaloriens: désolé j'ai... perdu leurs trace...

    *Jonbo fit un petit geste de dégout et dit:*

    Ont l'aura bien...

    *Communique un appelle avec la base séparatiste d'Utapau:*

    Je vais vous amener les troupes nécessaires que vous demandiez mais je veut que mon argent soit livré aux plus vite! ...
    Je m'en charge personnelement! ...


    *Jonbo monte dans son SlaveI et lance son vaisseau en hyper-espace en calculant des tarjectoirs trompeuse pour brouiller les pistes tout en brouillant radar et visions...*


    PS: si je devais suivre ton raisonnement tu aurait du dire, Arrow 2 , plus tôt...


    Ensuite, ton Mandalorien n'a pas pu nous voir partir, car ma navette n'est détectable que par une personne avec un haut niveau de maîtrise de la Force, car elle est presque toujours en mode d’invisibilité, à l'image des navettes impériales de Palpatine. Pas seulement indétectable par les radars, mais aussi invisible.


    De plus, ton Mandalorien n'aurait pas pu voir ou nous allions, car nous sommes directement passés en hyperespace, et notre destination était masquée. La voie hyper-spatiale que j'emprunte continuellement est top-secrète, et seuls une élite de Séparatiste ; dont mes meilleurs pilotes droïdes, Géonosiens, Kaleesh et Muun ; en connaissent l'existence.


    Et même si ton Mandalorien était un de mes pilotes, il n'aurait pas pu être sûr que nous allions emprunter cette voie, et même savoir à quelle destination nous désirions nous rendre.


    Donc désolé, mais c'est raté pour ta course poursuite.

    Désolé de te contre-dire mais ce n'était pas une course poursuite!
    Je dirais... Retrouver son maître..

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Mar 23 Aoû - 16:05

    Bien le bonsoir.

    Je trouve les RP de Plagueis très bien et compréhensible et c'est bien
    moi qui est voulu qu'il devienne un entrainement sans toutes fois êtres
    le vrai RPG, mais il faudrait que ceux délire ne se constitue pas de 2
    joueurs seulement et que d'autres puissent s'intégrer, ou se
    ré-intégrer...

    C'est pour cela que tout le monde se respecte et qu'il n'y ai pas "D'esclave" Rolling Eyes

    Il n'y a pas d'esclave ici. Tu es libre de me suivre ou non si tu le souhaites. J'ai fait mon message uniquement pour prouver que ton raisonnement était bidon, mais à présent, je suis quand même d'accord pour que tu te joignes à nous, après tout c'est un délire ; et dans un délire, il faut bien quelques petites choses impossibles nan ? xD


    Désolé de te contre-dire mais ce n'était pas une course poursuite!
    Je dirais... Retrouver son maître..

    Mais je n'ai pas encore commencé ta formation et je ne suis pas encore ton Maîtreuh... >.< Mais bon, dans le Délire, on peut considérer que tu as déjà commencé ta formation et que tu accomplis déjà des missions pour les Séparatistes en tant que Lord Hunter - et non pas Hunder : en Anglais, "under" veut dire « en dessous » et "hunter" veut dire «chasseur », mais "hunder" n'existe pas, et il faut prononcer le h de hunter ! Evil or Very Mad

    Par contre, pas en tant que Darth Hunter, car si on te désignait par le préfixe de Dark, on saurait tout de suite que tu es un Sith, donc pour le moment, tu ne te sers de ta troisième identité que pour servir les Séparatistes, et tu ne dis à personne que tu es un Sith. Ok ? Délire entre membres - Page 7 23665


    Bon, stop hors-RP'. ^^'


    _________________________________


    Droïde secrétaire du Quartier Général Confédéré d'Utapau : « Allô oui ? Ici le Quartier Général d'Utapau. Veuillez vous identifier. ».

    Après un bref silence le temps d'écouter Jonbo et de renseigner sur le transport de Mandaloriens qui devait être effectué afin d'accroître la sécurité des bâtiments Séparatistes d'Utapau ; le droïde reprit de sa voie mécanique, mais légèrement aiguë.

    « Oui, bien sûr, je vous remercie, je vais contacter mes supérieurs pour votre paye... Ah oui, je voulais aussi vous dire... Mais, attendez ! Seigneur Hunter, vous êtes encore là ? Seigneur Hunter ?! »

    Trop tard. Le mystérieux Apprenti Sith avait déjà filé, et le droïde secrétaire poussa un juron spécifique au droïde, après avoir désactivé son communicateur bien sûr - on ne sait jamais... XD



    ___________________________________________________


    Je préfère attendre le réponse de Galen avant de faire agir Plagueis, là je ne suis pas très inspiré pour répondre aux reste de ses questions. Délire entre membres - Page 7 833287


    Bien à vous, cordialement, Darth Plagueis. =)
    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Mar 23 Aoû - 21:59

    Hrp : Plagueis -> Non, les droïdes ont été construits sur Géonosis et sur Mustafar principalement, Raxus Prime a toujours été une décharge.

    __________________

    Galen insista auprès de Plagueis :

    "Il est hors de question que je cède Raxus Prime à un tas de ferraille, sauf votre respect ... Vous n'aurez qu'à donner un autre "os" à ronger à votre "molosse", mais sinon, rien ne me fera céder, je ne vois pas quoi lui offrir en contre-partie, à part des bouts de tôle froissée ..."

    Soudain, un droïde s'approcha de lui et lui demanda :

    "Monseigneur dont le nom m'est inconnu, désirez-vous quelque chose à grignoter, ou encore, un petit rafraîchissement ?"

    Galen répondit :

    "Starkiller, j'aimerais une infusion d'orties Féluciennes si c'est possible s'il vous plaît, droïde dont l'identifiant m'est inconnu ..."

    Il suivit Plagueis et découvrit la splendide décoration et ne put retenir un sifflement d'admiration. Il s'assit dans un des fauteuils près de Plagueis et prit la boisson offerte par le droïde et trempa ses lèvres avant de recracher dans la soucoupe en toussant :

    "Mais qu'est-ce que c'est que cette odeur atroce ? De ... De l'huile de vidange ? Je rêve ou c'est une tentative de meurtre ?"
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Mer 24 Aoû - 11:36

    Hors-RP' : D'accord Galen, merci de l'info. ;-)

    _________________________________________

    Droïde serveur : « Bien reçu bien reçu. Cette boisson fait justement partie de nos spécialités. Je vous apporte votre commande immédiatement, Seigneur Starkiller. », acheva le droïde de sa voix monotone, avant de retourner et de marcher vers les cuisines.

    Alors que le droïde dictait la commande au cuisinier (un droïde lui aussi), il se rappela qu'il n'avait pas dit son identifiant à Starkiller, et il pensa en langage droïde à haute voix. Le cuisinier comprit mal et pensa que Galen désirait boire le boisson favorite du droïde serveur : de l'huile de vidange. Sans réfléchir, le droïde serveur s'empara de la boisson rapidement préparée et alla la porter à Galen Marek.

    Darth Plagueis vit que son interlocuteur n'avait rien à ajouter à propos de ses gardes du corps et attendit que Galen s'assoit pour lui répondre.

    Hum, je me rend compte que vous n'avez pas l'air d'aimer ce cher Général Machina... Après notre entrevue, je m'en irais donc discuter avec lui par holocommunication, dans ma bulle de méditation, de ce sujet si fâcheux..., termina le Seigneur Noir des Sith d'une voix résolue en voyant que le droïde serveur revenait en portant une boisson à l'aspect étrange à Galen Marek.


    « Seigneur Starkiller, commença le droïde, j'avais oublier de vous préciser que mon identifiant était ZZ9 Alpha Z Pluriel... », dit le droïde serveur d'une voix étrangement descendante, comme s'il se sentait coupable de ne pas avoir révélé son identifiant plus tôt à Starkiller... ou bien comme s'il se sentait coupable pour une raison qui lui était inconnue...


    Alors que Lord Plagueis s'apprêtait enfin à répondre au reste du discours de Starkiller, il vit celui-ci recracher sa boisson et dire « Mais qu'est-ce que c'est que cette odeur atroce ? De ... De l'huile de vidange ? Je rêve ou c'est une tentative de meurtre ? ».


    Darth Plagueis lui-même fut saisi de stupeur, même s'il avait bien vu le manège du droïde, il n'avait exceptionnellement pas prévu cette alternative pour les événements. Le Seigneur Sith se décida finalement à s'excuser pour le droïde, voyant que celui-ci se rendait à peine compte de son erreur.


    Mais non, voyons, pas du tout, Seigneur Starkiller je ne veux en aucun cas vous assassiner ! Quelle idée saugrenue !, répondit le Seigneur d'une voix à la fois amusée et doucereuse, afin de rassurer son interlocuteur. Cela doit simplement être mon droïde cuisinier qui s'est emmêlé les pinceaux : vous savez, ici, les droïdes font tout, y compris la cuisine, et les cuisiniers sont aussi les réparateurs, comme vous avez pu le constater avec le droïde réparateur que vous avez transformé en figure géométrique... Mes droïdes cuisiniers-réparateurs font donc parfois quelques petites erreurs..., dit Darth Plagueis en tournant la capuche vert le droïde serveur qui commençait à bafouiller une explication incompréhensible.

    ...mais cette fois-ci, je pense plutôt que c'est de la faute du droïde serveur, et c'est lui qu'il faudrait punir., acheva le Sith avec un petit rire sous cape (ou sous capuche ! xD).

    Puis, Dark Plagueis, le plus puissant des Seigneurs Noirs des Sith ayant jamais existé, sortit une main (la droite cette fois-ci) de sa cape, et la pointa vers le droïde serveur avant de commencer à serrer les doigts vers sa paume, lentement.

    Le droïde serveur, épié par les droïdes réparateurs-cuisiniers, s'éleva alors dans les airs en plaquant ses deux mains sur son maigre cou, tout en continuant de balbutier qu'il avait simplement pensé à haute voix devant le cuisinier.

    Darth Plagueis serra légèrement plus fort, et le cou métallique éclata. La tête du droïde retomba la première au sol, et alors que celui-ci disait « Oh... », le corps du serveur tomba sur sa tête pour écrabouiller cette dernière.

    Darth Plagueis tourna alors à nouveau la tête vers Starkiller et, tout en réfléchissant à ce qu'il voulait dire avant que Starkiller recrache son huile, dit :

    A présent que cet incident est réglé... Que pensiez-vous de la décoration de mon salon, déjà ?, acheva le Sith qui avait bien remarqué le sifflement de son confrère, et qui aimait beaucoup les compliments...


    ________________________________


    Cordialement, Darth Plagueis. =)
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Jonbo Fett Mer 24 Aoû - 15:10

    Je sais et, j'aiiiiiiiime les chose impossible...

    Merci pour ce cours mais je ne croit pas avoir mentionné "Hunder", si c'est le cas je m'excuse d'avance.(surement une faute de tape)

    ______________________________________________


    *Une fois la communication coupée et le vaisseau en hyper-espace, alors que Jonbo Fett pilotait, et que l'un des chevaliers d'acier co-pilotait le mandaloriens fit irruption:*

    mandalorien:"Monsieur, la communication n'était pas coupée lors de votre message..."

    Quoi!? Cela veut dire que l'on a essayer d'enregistrer mes liaisons?!

    Mandaloriens:"Non. Cela veut dire que la base a laisser son hologramme allumée quelque secondes supplémentaire et la suite à été enregistrée."

    Je vais rappeler...

    Mandaloriens:"Non, venais voir en premier, cela en vaut la chandelle!"

    Bon CA12 tu passe en pilote, et le cloneO ARC-jet12 sera ton co-pilote.


    CA12:"Oui maître" dit-il d'une voix métallique.

    *En voyant l’hologramme du petit droide il rit simplement...*

    Ewok: "Mandalore en vu chef.
    Paré à atterrissage!"

    *L'ont pouvait voir un croiseur kelabde en train d’embarquer des mandaloriens armée jusqu'au dent!
    Il y avait aussi un canon ionique planétaire qui trônait au centre de la base principale militaire de Mandalore, capable de paralysé un croiseur stellaire en un coup et dés que celui-ci serait juste sorti d'hyper-espace *
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Darth Plagueis Mer 24 Aoû - 21:25

    Hors-RP' : OK pour l’impossibilité. xD

    Ah ouais, cela devait être une faute de frappe alors... Par contre, au collège, j'avais vraiment cru t'entendre clairement prononcer "Under", sans h et sans t ! O___o

    _________________________

    Euh ben pour le RP' j'ai rien à dire, je préfère attendre la réponse de Galen, ou bien que Jonbo rappelle le QG de la CSI pour connaître l'importante nouvelle que voulais lui transmettre le droïde... Et je ne sais même pas ce que c'est, cette nouvelle d'ailleurs ! XD


    Bien cordialement, Darth Plagueis. =)
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Jonbo Fett Jeu 25 Aoû - 13:04

    Pas grave...
    _______________________

    Le message c'est ce qu'a dit ton droide quand j'ai quitter... Laughing

    _____________________________


    *Une fois l'immense armée de madaloriens montée dans le croiseur Jpnbo posa son vaisseau dans un des nombreux hangar où des escadrons entiers de chasseurs était déjà ici.

    Il descendit et ordonna aux capitaine de l'armée de décoller en direction d'Utapau.


    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Sam 27 Aoû - 21:32

    Tarkin ordonna aux barmen de servir un alcool frappé et extra fort comme la derni`ere fois, car peu de clients sont venus ces derniers temps, et offre un rabais de 50% pour toute commande faite durant l'heure qui suit.
    Hellbender
    Hellbender
    Nouvel inscrit
    Nouvel inscrit


    Masculin Nombre de messages : 39
    Localisation : De quoi je me mèle ?
    Emploi/loisirs : Modérateur à plein temps
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Hellbender Mar 6 Sep - 18:48

    [HS] Petite mise en valeur du sujet, oui épinglé le sujet, serait à mon goût une bonne idée non ?[/HS]

    Cordialement,
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Lun 19 Sep - 21:30

    Merci de mettre ça en suggesation, ;a prochaine fois Hellbender.
    (comme je ne sais pas le faire les autres admins se feront surement une joie de le faire si cela leur convient.)

    Contenu sponsorisé


    Délire entre membres - Page 7 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:11