Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Darth Plagueis
Jonbo Fett
Grand Moff Tarkin
7 participants

    Délire entre membres

    Galen Marek
    Galen Marek
    1er Agent de la Force - Co-Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Délire entre membres - Page 8 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Galen Marek Mer 1 Fév - 9:48

    Galen admira son compère qui procédait à une décapitation de robot par Force puis une fois le spectacle terminé, lui fit remarquer en levant un doigt doctement :

    "Tu comprend mieux pourquoi je déteste les tas de ferrailles maintenant ?"

    Avant d’entendre la réponse, Plagueis voulut se faire mousser et demanda ce qu’il pensait de sa décoration. Starkiller donna un coup d’œil général puis réfléchit un peu et dit :

    "Très «Vintage», on sent l’inspiration de la mode passée, mais les couleurs et l’aspect brutal de l’endroit font un parfait contraste qui empêchent de s’attarder sur le négatif … Un style que j’apprécie tout particulièrement !"

    Galen prit une profonde inspiration et s’approcha du Sith pour dire d’un chuchotement à peine audible :

    "Puisque notre affaire semble conclue, voici mes informations secrètes … Tu es au courant de la base de secours de la République au cas où Coruscent serait prise ?"
    Jonbo Fett
    Jonbo Fett
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore
    Administrateur - Chasseur de primes - Apprenti Sith - Sénateur de Mandalore


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Localisation : Cela dépend des contrats...
    Emploi/loisirs : Chasseur de prime, mercenaire, sénateur, Mand'alore
    Humeur : ça dépend si tu est un ami ou un ennemi, mais je te conseille d'être un ami...
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Délire entre membres - Page 8 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Jonbo Fett Mer 1 Fév - 13:54

    Au même moment, dans la même galaxie, un vaisseau de deux kilomètres sorti de l'hyperespace d'Utapau.
    Ce vaisseau qui contenait l'armée Mandalorienne en renfort demanda l'autorisation atterrir même s'il savait que l'accès leur était permit.
    Après l'avoir reçu et que le vaisseau ai atterri un groupe de mercenaires en armure en sortit et se présenta.

    Capitaine mandalorien: "Capitaine Heavy dirigeant de ce vaisseau.
    Je demande l'autorisation de faire débarquer mes troupes."

    Le capitaine attendit la réponse du droide en face de lui.


    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 8 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Mer 1 Fév - 17:36

    (attention au code html, il ne doit pas s'afficher comme ça Laughing)

    Tarkin pensa refaire son offre plus alléchante et offra 75% d'escompte aux clients qui commandent , vu que les 6 derniers mois, le bar a été ¡a peine capable de subvenir aux besoin quotidiens.

    Les barmen, quant à eux, profitent d'un petit jour de repos...
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Délire entre membres - Page 8 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Grand Moff Tarkin Dim 13 Mai - 19:42

    Darth Revan, et Glovoc (avec un paquet d'autres sith non identifiés) arrivent sur les lieux.

    En voyant Darksao et Darh Massi s'entretuer avec Darth Naki, l'un comme l'autre les ont ignoré et les laissent á leur triste sort sachant qu'ils savent se défendre tous seuls.

    Et puis s'ils meurent cela ne génera surement personne car á l'heure qu'il est ils ont surement rejoint la Force afin d'appliquer le training de Plagueis (Rappel il a été tuer par Sidious)...

    Quoique pour Plagueis c'est différent, Sidious le croyant mort toutes ces années ignorant donc qu'il est en vie... et prépare sa revanche

    Contenu sponsorisé


    Délire entre membres - Page 8 Empty Re: Délire entre membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:22